1.9 gti ne demarre plus
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- oljd
- Forumeur

-
motorsport
- Forumeur

-
motorsport
- Forumeur

-
motorsport
- Forumeur

-
ameca
- Forumeur

ben disons que pour avoir testé je sais que l'on peut débrancher le retour de carburant pour vérifier le débit d'essence, mais problème si tu mets seulement un cran au contact ça ne marche pas, c'est en démarrant que la mesure devient possible...et toi tu ne démarres plus du tout donc mesure pas facile à faire.
Il faudrait peut être d'abord bien revérifier tes branchements, ensuite si tout est Ok et si bonne batterie, et bien tu peux toujours sortir le multimètre, il y a pas mal de choses qui ont pu cramer avec la flotte: voir par ex toutes les prises renseignant l'électronique, relais et la continuité de la totalité du faisceau..ou alors tu trouves une barre de remorquage et direction le garage.
Mais le fait que tu ne demarres pas du tout après avoir tout séché me fait penser à un problème électrique/électronique majeur ou une bête inversion dans les branchements.
Pour avoir vu des auto inondées (vraie inondation), elles redémarrent si l'électronique n'est pas flinguée. Plus ou moins mal, mais elles démarrent.
Et par contre je ne vois pas le rapport entre ton lavage et tes injecteurs.
Il faudrait peut être d'abord bien revérifier tes branchements, ensuite si tout est Ok et si bonne batterie, et bien tu peux toujours sortir le multimètre, il y a pas mal de choses qui ont pu cramer avec la flotte: voir par ex toutes les prises renseignant l'électronique, relais et la continuité de la totalité du faisceau..ou alors tu trouves une barre de remorquage et direction le garage.
Mais le fait que tu ne demarres pas du tout après avoir tout séché me fait penser à un problème électrique/électronique majeur ou une bête inversion dans les branchements.
Pour avoir vu des auto inondées (vraie inondation), elles redémarrent si l'électronique n'est pas flinguée. Plus ou moins mal, mais elles démarrent.
Et par contre je ne vois pas le rapport entre ton lavage et tes injecteurs.
-
motorsport
- Forumeur

-
motorsport
- Forumeur

-
apolon34
- Forumeur

tu en démontes un et tu le fais pisser dans un bocal pour voir si ça donne.motorsport a écrit :mon probleme est toujours d actualité malheureusement
il y a du nouveau
quand j actionne le demarreur la pompe a essence fonctionne
maintenant reste a savoir si les injecteurs envoient le carburant mais je ne sais pas connemnt faire pour savoir si il fonctionne
tu peux aussi prendre la pression de ta rampe d'injection avec un mano. tu devrais être à 3 bars normalement.
-
motorsport
- Forumeur

-
ameca
- Forumeur

c'était sûr que les injecteurs n'avaient rien à voir là-dedans.
Franchement si tu n'es pas trop expérimenté, va chercher une barre de remorquage, les diagnostics au plus cher ça te fera 70 €, voire du gratuit dans un petit garage sympa.
Tu as déja changé une pièce pour rien, inutile d'en changer 10 si tu ne vois pas ce qui se passe. Sans mesures précises, si tu ne remarques pas d'anomalie particulière, tu risque de dépenser beaucoup pour rien.
Mais si tout semble marcher normallement question allumage, carburant et air (je suppose), à part de la flotte dans les cylindres
...là tout de suite je ne vois pas 
Franchement si tu n'es pas trop expérimenté, va chercher une barre de remorquage, les diagnostics au plus cher ça te fera 70 €, voire du gratuit dans un petit garage sympa.
Tu as déja changé une pièce pour rien, inutile d'en changer 10 si tu ne vois pas ce qui se passe. Sans mesures précises, si tu ne remarques pas d'anomalie particulière, tu risque de dépenser beaucoup pour rien.
Mais si tout semble marcher normallement question allumage, carburant et air (je suppose), à part de la flotte dans les cylindres
-
motorsport
- Forumeur

-
motorsport
- Forumeur

-
motorsport
- Forumeur