Problème cardan suite a changement de triangle 205 td

Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
david3826
Nouveau
Nouveau

Problème cardan suite a changement de triangle 205 td

Message par david3826 »

Bonjour à tous j'ai changer mon triangle sur une 205 Turbo Diesel (même triangle que pour les GTI) une fois le triangle démonter complètement j'ai tiré légèrement sur le cardan vers l'extérieur j'ai eu des difficultés pour réinsérer le triangle surtout au niveau de la rotule pour la remettre dans son axe comme si le cardan était plus long une fois remonté j'ai des bruit et des vibrations lorsque je tourne à droite comme si le cardan était mal emboîté ou sorti de son logement mais d'une courte distance car j'ai pu remettre le triangle est-il possible qu'il soit un peu déboîté ou mal remis en place ? Si oui comment le remettre dans son logement en démontant le triangle afin de pouvoir essayer de renfoncer le cardan en le tournant?
Merci d'avance pour vos réponses
Pas de lien Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Dturbo de 1992 - 180000kms
Répondre

Revenir à « Liaison Sol »