205deLozère a écrit :Salut Koeurforever, tu as fait là une très belle acquisition ! J’ai moi-même hérité une Peugeot 205 Zénith de ma grand-mère, qui s’en servait elle aussi pour aller faire ses courses, d’où les 13 000 kilomètres au compteur seulement quand je l’ai reçue il y a bientôt six ans !
Je vois que la tienne a les enjoliveurs d’origine, c’est heureux, pour ma part j’en ai perdu un sur les dures routes de Lozère… alors j’ai acheté quatre enjoliveurs pour Peugeot 106, qui ne déméritent pas jusqu’ici !
Bref, profite bien de cette petite auto, la mienne suit une moyenne de 20 000 km. par an depuis que je la conduis![]()
Hey, réponse tardive désolé. 13 000 c'est peu ! Tu n'as pas eu de souci particulier jusqu'aux 130 000 ?
Pour les enjoliveurs je vais je pense les accrocher avec ces rilsans transparents, c'est pas très joli je sais mais j'ai peur de les perdre
J'ai du mal a trouver les joncs chromés sur classic auto, je ne vois pas de catalogue 205. Normal ?
J'ai aussi une question concernant le polytrol, est ce que si je passe un coup sur les plastiques (poignées de porte, et PC) cela rendra un aspect d'origine "neuf" ou bien un aspect brillant ?