"clac clac clac" Roue avan droite

Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
fr3d3r3r
Forumeur
Forumeur

"clac clac clac" Roue avan droite

Message par fr3d3r3r »

Depuis 10 jours j'entends un bruit genre "clac clac clac clac" dans la roue avant droite lorsque je tourne. On m'a dit que c'était certainement un cardan qui a pété. Depuis le bruit est dégressif et depuis 3 jours plus aucun bruit, tout est normal. Je suis sur que ce n'était pas un gravier ou autre car c'était un bruit vraiment mécanique. Je n'ai pas de vibration dans le volant, et ça tourne normalement. C'est quand même louche non?
clededouze
Forumeur
Forumeur

Re: "clac clac clac" Roue avan droite

Message par clededouze »

Bonjour,

oui surement le cardan...vérifie quand même si les vis de roue sont bien serrées, quand c'est desserré ça fait le même bruit qu'un cardan mort...
fr3d3r3r
Forumeur
Forumeur

Message par fr3d3r3r »

Je viens de verifier la roue est bien serrée. Merci pour ta réponse. Je vais prendre rdv au garage. Tu saurais pas combien ca va coûter a peu prés ?
xadboy
Forumeur
Forumeur

Message par xadboy »

fr3d3r3r a écrit :Je viens de verifier la roue est bien serrée. Merci pour ta réponse. Je vais prendre rdv au garage. Tu saurais pas combien ca va coûter a peu prés ?
Si c'est un garage honnête,cela te coutera presque rien si c'est une broutille et si c'est un margoulin,voleur,escroc...tu risques d'y laisser un bras,même si ce n'est pas grand chose,on serait voisin c'est gratuitement que je filerai un coup de main.
clededouze
Forumeur
Forumeur

Message par clededouze »

Pas plus d'une heure de main d'oeuvre, après, le prix de la pièce est assez variable...
Répondre

Revenir à « Liaison Sol »