205 SR brun macao AM 1985 - vendue
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Re: 205 SR brun macao AM 1985
C'est bien triste pour cette chère SR.
Espérons qu'elle trouvera un repreneur si tu t'en sépares. 
-
dizzy
- Forumeur

Allons allons ne sois pas défaitiste ! J'ai une boîte de vitesses BH3/5 à donner si tu viens la chercher !
- nicoaube57
- Forumeur

oui j'ai vu ça. Mais mon emploi du temps est déjà bien pris pour les prochaines semaines donc je ne pourrai pas venir avant la date limite après laquelle tu ne peux pas conserver le moteur 
- nicoaube57
- Forumeur

Re: 205 SR brun macao AM 1985 - vendue
et voilà, après plusieurs mois, j'ai vendu ce soir la voiture.
Au départ c'est un membre du club 205 qui devait la prendre, mais il m'a posé un lapin....
ce soir c'est un gendarme de Strasbourg qui cherchait une voiture de l'année de sa naissance. Il avait l'air super content d'avoir trouvé cette voiture.
J'espère qu'il en prendra grand soin
Au départ c'est un membre du club 205 qui devait la prendre, mais il m'a posé un lapin....
ce soir c'est un gendarme de Strasbourg qui cherchait une voiture de l'année de sa naissance. Il avait l'air super content d'avoir trouvé cette voiture.
- TMB
- Forumeur

Bravo!
Et toi Nico? dis nous, tu vas reprendre une nouvelle 205?
Et toi Nico? dis nous, tu vas reprendre une nouvelle 205?
- nicoaube57
- Forumeur

pas dans l'immédiat, mais je me trouverais bien une RG ou, pour rester en phase 1, une GT ou une XT, ou une LACOSTE.
Là je vais me chercher une 306 cab. C'est encore le moment de les acheter avant que leur côte ne s'envole.
Avoir vu partir ma 205 ça m'a fait bizarre quand même (même si le bruit de mitraillette de la triplette était quand même affreux...).
En phase 1 avec un coloris typé années 80, les phares jaunes, les plaques noires, et le F sur le coffre, ça lui donnait de l'allure quand même!
Donc je ne renonce pas à m'en reprendre une!
Là je vais me chercher une 306 cab. C'est encore le moment de les acheter avant que leur côte ne s'envole.
Avoir vu partir ma 205 ça m'a fait bizarre quand même (même si le bruit de mitraillette de la triplette était quand même affreux...).
En phase 1 avec un coloris typé années 80, les phares jaunes, les plaques noires, et le F sur le coffre, ça lui donnait de l'allure quand même!
Donc je ne renonce pas à m'en reprendre une!
- dami
- Modérateur bénévole

Bonne nouvelle même si ça te fait mal au cœurnicoaube57 a écrit :et voilà, après plusieurs mois, j'ai vendu ce soir la voiture.
Au départ c'est un membre du club 205 qui devait la prendre, mais il m'a posé un lapin....![]()