1.9 gti ne demarre plus

GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques XU

Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Kwax
Forumeur
Forumeur

Message par Kwax »

Ce que j'avais dit verifie les quatre cose situer sur la bobine d'allume c'est ceux la qui envoye le jus la pompe !!!
motorsport
Forumeur
Forumeur

Message par motorsport »

:shock: je n ai que trois cosses sur la bobine j en ai jamais eu 4
Kwax
Forumeur
Forumeur

Message par Kwax »

Ben moi j'en est quatre c'est bizzar quelqu'un pau dire comment ca se fais ????
ameca
Forumeur
Forumeur

Message par ameca »

subwrc a écrit :ameca il faudrait qu etu te renseigne un peu plus sur les diags. Les diags a usage "prive" (garage independant de la marque) n'ont que des versions "light" des diags concessions de la marque du vehicule. Ca fait plusieurs annees que le litige sur les codes fermes perdurent or les fabricant ne veulent toujours pas ouvrir "les portes"... Si pour toi un appareil comme le vieux x800 est un appareil de diag correct alors oui je suis d'accord d'aller voir un petit garagiste.
Je sais juste une chose: l'expérience ça aide, et dans un petit bled honnête si on ne sait pas on te le dit et c'est gratuit.
Perso mon mécano n'a jamais eu besoin de matos très cher et complexe pour savoir si un branchement électrique ou une borne est HS sur des vieilles auto type 205, il faut un multimètre, du nez et un peu d'expérience pour trouver dans 90 % des cas.
La preuve j'ai pas banqué pour ma 205, il a écouté, il a soupçonné, on a mesuré, ct ça. Une prise HS
10 minutes de diag + 10 mn pour réparer.

Par ailleurs il existe un petit bricolage fiable pour interroger un GTi, mais bien sûr ce n'est pas officiel, donc je ne donne aucun détail ici. Tu vois je suis très bien renseignée.
Fin de cette discussion stérile, les "anti-petit garage" ne m'interessent pas.
motorsport
Forumeur
Forumeur

Message par motorsport »

elle redemarre le recalage de l allumeur lui a fait grand bien
ma pompe a essence refonctionne j ai débranché et rebranché le relai tachy
merci pour votre aide a tous
merci de fermer le topic probleme réglé
Répondre

Revenir à « XU Essence »