DVL a écrit :La centralisation qui déconne, j'ai déjà eu. Deux origines possibles : la batterie de la voiture est à plat ou la prise de branchement entre caisse et portière qui bouge ou qui prends l'eau et dans laquelle un court-circuit se fait.
bah figure toi que une fois démonté la garniture de porte, le moteur de centralisation, et tous les autres accessoires, la clé coinçait toujours dans le mécanisme...
donc mécanisme grippé ? ou monté trop serré ?
DVL a écrit :Pour les interrupteurs, soit il faut choisir, soit il faut avoir plusieurs 205.
Les interrupteurs de siège chauffant sont d'origine ou fabriqués maison?
As-tu aussi récupéré le câblage et sièges chauffants? Si tel est le cas, j'aimerai te le piquer pour en faire une copie!
J'ai fait mon choix, ca sera AB avant, et sièges chauffants ! le reste ira en vitrine, je pense
les interrupteurs sont d'origine (d'une 106 avec les sièges chauffants, mais c'est les mêmes boutons, comme sur les lotus Elise S1 et Exige S1

)
quand au reste du faisceau, je ne l'ai pas (encore) cherché, mais je demanderai à mes amis du grand nord dans la langue de Shakespeare
DVL a écrit :Il te manqueras le rétro dégivrant gauche et le kit lave-phares pour en avoir le kit grand froid.
le rétro dégivrant est prévu, quand je mettrai la main dessus, mais pas le lave phare (gadget inutile à mon gout)
airtonn56 a écrit :Salut! Tu les a commandés ou les déflecteurs d'air?
J'en recherche également mais pour 5 portes!
salut, je les ai trouvé sur un groupe de vente de pièces de 205 sur facebook (le bon coin de la 205 et 309, ou véhicules et pièces 205 et 309 d'origine, je ne sais plus). ils ont existé en 5 portes aussi, je sais, mais il faut demander directement aux passionnés si ils en ont en stock ou sur une voiture qu'ils mettent en pièces