Problème remontage bras de supsension

Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
mauricechelou
Nouveau
Nouveau

Re: Problème remontage bras de supsension

Message par mauricechelou »

bonjour.
Merci pour ta reponse.

J'ai bien regardé le cardan , il est bien emboité, mais le jeux est au niveau du "tripode" a la moitié du cardan (droit) , bien avant l'entrée de boite.
Je me disais bien que la possibilité que la barre sta soit en cause etait moindre. Changer les silent bloc me semble une bonne idee, mais l'impression que j'ai est que la barre est trop vers l'interieur ( donc vers le moteur).
Je vais essayer de prendre des photos, puis je commande les silent bloc lundi matin.
mauricechelou
Nouveau
Nouveau

Re: Problème remontage bras de supsension

Message par mauricechelou »

bonjour,

voila pour dire que le soucis est réglé, cela venait de la tête d'amortisseur qui décalait le tout. Une fois remise en place, tout s'est remonter plutôt facilement, et plus de bruit a signaler.

Bonne journée :)
Répondre

Revenir à « Liaison Sol »