j'ai déconnecté la fiche comme stipulé plus haut dans le message, et j'ai mis chaque extrémité du fil sur chacune des 2 fiches, j'ai prié!
Problème feu de recul
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Dreki
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Re: Problème feu de recul
Bon! j'y suis allé à l'intuition
j'ai coupé un petit fil de cuivre j'ai aplati les extrémités au marteau ( le meilleur ami de l'homme ) 
j'ai déconnecté la fiche comme stipulé plus haut dans le message, et j'ai mis chaque extrémité du fil sur chacune des 2 fiches, j'ai prié!
j'ai mis le contact sur la première position en fermant les yeux dés fois que sa péterai
descendre et regardé mes 2 feux de recul pas de lumière
je me suis dis sa doit provenir d’ailleurs sa vient pas du contacteur, toujours par intuition je me suis dis je vais passer la marcher arrière toujours pas de lumière
et au final j'ai mis le contact sur la deuxième position sur le newman, j'ai descendu regardé derrière toujours rien... sa devenait désespérant
perdu pour perdu j'ai mis la marche arriére toujours sur la deuxième position du neiman et là!!! miracle!!! la lumière fût lol
en résumé le contacteur est bien HS faut que j'en trouve un
bon allez m'en vais me servir une p’tite mousse bien mérité 
j'ai déconnecté la fiche comme stipulé plus haut dans le message, et j'ai mis chaque extrémité du fil sur chacune des 2 fiches, j'ai prié!
- donpipo
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Re: Problème feu de recul
Essaie de le nettoyer
Ça se ressuscite bien ces trucs-là.
Un petit bain d'essence avec moults manipulations du contacteur et test au multimètre avant remontage.
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Dreki
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