j'ai déconnecté la fiche comme stipulé plus haut dans le message, et j'ai mis chaque extrémité du fil sur chacune des 2 fiches, j'ai prié!
Problème feu de recul
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
Dreki
- Forumeur

Re: Problème feu de recul
Bon! j'y suis allé à l'intuition
j'ai coupé un petit fil de cuivre j'ai aplati les extrémités au marteau ( le meilleur ami de l'homme ) 
j'ai déconnecté la fiche comme stipulé plus haut dans le message, et j'ai mis chaque extrémité du fil sur chacune des 2 fiches, j'ai prié!
j'ai mis le contact sur la première position en fermant les yeux dés fois que sa péterai
descendre et regardé mes 2 feux de recul pas de lumière
je me suis dis sa doit provenir d’ailleurs sa vient pas du contacteur, toujours par intuition je me suis dis je vais passer la marcher arrière toujours pas de lumière
et au final j'ai mis le contact sur la deuxième position sur le newman, j'ai descendu regardé derrière toujours rien... sa devenait désespérant
perdu pour perdu j'ai mis la marche arriére toujours sur la deuxième position du neiman et là!!! miracle!!! la lumière fût lol
en résumé le contacteur est bien HS faut que j'en trouve un
bon allez m'en vais me servir une p’tite mousse bien mérité 
- donpipo
- Forumeur

Re: Problème feu de recul
Essaie de le nettoyer
Ça se ressuscite bien ces trucs-là.
Un petit bain d'essence avec moults manipulations du contacteur et test au multimètre avant remontage.
Un petit bain d'essence avec moults manipulations du contacteur et test au multimètre avant remontage.
-
Dreki
- Forumeur