je vous sollicite pour un petit souci mais bien chiant : si je laisse ma 205 plus de 2 jours sans tourner lors du prochaine démarrage elle démarre normalement puis cale , là je dois insister et pomper pas mal de temps pour réussir à la démarrer correctement , ensuite elle démarre au quart de tour tout pendant que je l'utilise tous les jours , ensuite rebelote : si je la laisse une semaine à l'arrêt c'est encore la même chose : elle démarre au quat de tour puis cale et ensuite le dois réamorcer tout le circuit , je n'ai pas de fuite visible , mais il me semble que le "poussoir" de la pompe sur le porte filtre ne devient pas très dur j'ai l'impression , du coup je ne sais quoi remplacer , durite amont / aval / porte filtre ? j'aurais bien changé les clapets du porte filtre mais je ne trouve pas pieces au détail
Bref si vous avez des tuyaux , je vous en remercie bien , j'avais l'impression que c'est surevu suite à un chgt de la pompe GO mais je ne suis pas certain , toujours est il que tout est bien serré quant aux divers banjos et autres colliers des durites
Merci à vous