Début de la remise en état
-
Hugvero
- Forumeur

Re: Début de la remise en état
Merci il y aura une géométrie compléte aussi ensuite restera 2 ou 3 pétouilles à régler et je ne désespère de mettre les photos.
-
Hugvero
- Forumeur

Petite nouvelle de la semaine toujours dans l'attente de l'arrivée des 4 Kléber quadraxer j'ai trouvé sur le bon coin pour 10 euros 4 enjoliveurs de peugrot 106 color line. J'ai trouvé 4 jantes de GT qui me seront livrés en novembre donc j'aurai tout l'hiver pour les sabler et les peindre avant de les installer au printemps 2021. Petit soucis tjr une micro fuite à la pompe lucas dernière tentative de réparation le week end prochain si ça marche pas et bien on poseta la pompe bosch et ses injecteurs. Mon mécano a voulu tenter un sauvetage mais on aurait du poser la bosch avant de faire la distri mais bon les mécano de la vieille école préfère réparer que changer. Quelqu'un a t il un conseil pour repeindre des enjoliveurs, merci d'avance
-
Hugvero
- Forumeur

Ptite nouvelle après des travaux à d'autre niveau reprise de ceux de la SN ce matin changement de la pompe lucas avec une autre donc abandon de la pompe bosch et ses injecteurs donc me voilà avec une pompe compléte que je pense revendre. Les pneus sont enfin arrivés donc ils seront installés cette semaine me reste à changer le pneu de la roue de secours et ensuite un ptit traitement au stanadyme dans le gasoil et apŕès ça direction le CT. Je ne déspère pas de mettre les photos mais je ny arrive pas avec pon téléphone.
-
Hugvero
- Forumeur

Petite news bon mémère est parti cet après midi chez son docteur pour remplacement de la pompe à injection finalement on reste sur une lucas donc je vais revendre la bosch et ses injecteurs montage des 4 kléber 4 saisons remise en peinture des jantes réglage de la géométrie montage de nouveaux phares j'ai changé le pneu de la roue de secours par un Kléber viaxer en155/70r13 bon cest pas la dimensions des 4 autres mais pour une roue de secours ça sera bon vu que je l'ai eu gratos chez un pote qui gère un centre auto et direction le CT elle dvrait rouler d'ici 15 jours. Si il y a des intéressé par la pompe bosch contacté moi.
-
Hugvero
- Forumeur

Dernières news donc pompe injection lucas qui fuyait remplacée par une pompe venait d'un c15 plus de fuite et démarrage nickel et là déposer xe matin pour le montage des 4 kléber quadraxer une géométrie réglages de phares suite à leurs changement par des valéo dénicher par un pote dans garage ou il prenait la poussière et semaine prochaine direction le CT car il reste 3 ou 3 pétouilles à finaliser. Les photos viendront dés que je serais en congés et je mettrais via mon pc car avec mon téléphone je n'y arrive pas
-
JSN59
- Forumeur

Quel feuilleton!! Elle va finir par l'avoir son CT! ;)
C'était quoi tes galères pour enlever les tambours? Je dois aussi le faire et je n'y arrive pas....
C'était quoi tes galères pour enlever les tambours? Je dois aussi le faire et je n'y arrive pas....
-
Hugvero
- Forumeur

On les a eu avec un extracteur de roulement pour poids lourds une bonne dose de wd 40 et c'est sorti
-
Hugvero
- Forumeur

Alors voiĺà mémère chaussée des 4 kléber quadraxer tout neuf géométrie faite phares réglés semaine prochaine direction le CT
-
Hugvero
- Forumeur

Rdv au CT lundi 16 à 17 heures croisons les doigts pour la pollution je lui ai mis une dose de stanadyme dans me réservoir pour nettoyer mais sans CT pour rouler pas simple donc elle tourne pendant 30-40 minutes à l'arrêt et ensuite vite fait le tour du quartier soit 3-4 km je sais c'est peu mais bon on vera lundi
-
Hugvero
- Forumeur

Dans 9 heurs nous serons fixer si tous nos travaux ont porté leurs fruits pour l'obtention du CT seule crainte la pollution mais en principe ça devrait être ok
- tinou69
- Forumeur

Salut ! pour mettre des photo c'est assez simple c'est l'icone "planimg!" a droite de l'icone YouTube dans l'éditeur complet.
bonne chance pour le CT
bonne chance pour le CT
-
Hugvero
- Forumeur

Merci pour l'info pour mettre les photos mais de mon téléphone je n'y arrive pas je vais essayer avec la tablette
- Dolli666
- Forumeur

Alors ce CT ?
Hate de voir ces photos !!!
Hate de voir ces photos !!!
-
Hugvero
- Forumeur

-
Hugvero
- Forumeur