Ca fait une belle différence. Je pense que si c'était full cuir comme toi, pour comparer, ca ferait environ 800€ chez mon sellier tchèque pour l'ensemble de la sellerieCEV a écrit : ↑ven. 7 mai 2021 13:48Effectivement !
![]()
Sur la mienne cela m'a coûté 1600 euros TTC, en Octobre 2010.
Sellerie full cuir avant /arrière et remplacement de la mousse d'assise conducteur.
Bonne journée.![]()
[Roland Garros] 205 RG Cabriolet 1991 - Prague
- aeroaddict
- Forumeur

- Messages : 30
- Inscription : dim. 19 janv. 2020 11:47
Re: [Roland Garros] 205 RG Cabriolet 1991 - Prague
- aeroaddict
- Forumeur

- Messages : 30
- Inscription : dim. 19 janv. 2020 11:47
Re: [Roland Garros] 205 RG Cabriolet 1991 - Prague

Capotée / décapotée, juste pour le plaisir
- krm974
- Forumeur

- Messages : 194
- Inscription : mer. 18 févr. 2015 09:55
- Localisation : Oise
Re: [Roland Garros] 205 RG Cabriolet 1991 - Prague
Trop belle...
- aeroaddict
- Forumeur

- Messages : 30
- Inscription : dim. 19 janv. 2020 11:47
Re: [Roland Garros] 205 RG Cabriolet 1991 - Prague
Salut a tous,
Enfin du nouveau sur ma chère petite 205 après quelques annèes a la rouler, mais sans avoir vraiment eu le temps de m'en occuper.
La voici après un remplacement de joint de culasse ! Elle fumait beaucoup a cause des joints de queues de soupapes qui étaient complètement secs, et des gaz d'echappement passaient dans le circuit de refroidissement, ce qui mettait le circuit de LDR en surpression. Le radiateur de chauffage etait completement bouche, le circuit de refroidissement tres sale. Nouveau distributeur d'allumage, filtre a essence neuf, nettoyage et reglage du carburateur, kit distribution complet etc... Un bonheur
Pour cet hiver, il me reste a refaire tous les silent bloc des trains AV et AR, et regler un probleme de centralisation suite au remplacement du barillet de la porte conducteur. Le mecanisme de la nouvelle serrure fonctionne mal et n'actionne pas bien le boitier de centralisation.

Enfin du nouveau sur ma chère petite 205 après quelques annèes a la rouler, mais sans avoir vraiment eu le temps de m'en occuper.
La voici après un remplacement de joint de culasse ! Elle fumait beaucoup a cause des joints de queues de soupapes qui étaient complètement secs, et des gaz d'echappement passaient dans le circuit de refroidissement, ce qui mettait le circuit de LDR en surpression. Le radiateur de chauffage etait completement bouche, le circuit de refroidissement tres sale. Nouveau distributeur d'allumage, filtre a essence neuf, nettoyage et reglage du carburateur, kit distribution complet etc... Un bonheur
Pour cet hiver, il me reste a refaire tous les silent bloc des trains AV et AR, et regler un probleme de centralisation suite au remplacement du barillet de la porte conducteur. Le mecanisme de la nouvelle serrure fonctionne mal et n'actionne pas bien le boitier de centralisation.

- Manu du 88
- Forumeur

- Messages : 670
- Inscription : mar. 30 mai 2017 03:16
- Localisation : Poussay - Vosges
Re: [Roland Garros] 205 RG Cabriolet 1991 - Prague
aeroaddict
,
Beau travail, elle est très jolie cette Roland Garros
Beau travail, elle est très jolie cette Roland Garros
- Jyouaille
- Forumeur

- Messages : 55
- Inscription : mar. 16 avr. 2024 13:04
Re: [Roland Garros] 205 RG Cabriolet 1991 - Prague
Bonjour.
Je tombe sur cette belle remise en route. J'espère arriver à un résultat similaire avec la mienne. Bravo
Je tombe sur cette belle remise en route. J'espère arriver à un résultat similaire avec la mienne. Bravo