Bonjour
Je fais ce topic car j'aimerais savoir ce qu'il faut en totalité comme outils pour refaire un moteur TU1
Merci pour vos réponses
Réfection complète moteur TU1
- Noctua
- Forumeur

Réfection complète moteur TU1
Dernière modification par JPB le mer. 1 déc. 2021 14:16, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
- ellana29460
- Modérateur bénévole

Re: Réfection complète moteur TU1
en totalité, ça veut dire jusqu'aux joints d'embase de chemises, on est d'accord ?
déja, il te faut une grue d'atelier et un support moteur, pour pouvoir le refaire à ce point (c'est pas obligatoire, mais en cette saison tu va tellement gagner en confort que c'est un investissement valable).
et si tu as déja cet équipement, il y a de grandes chances que tu aie également un atelier, et donc des outils divers et variés.
à minima, tu aura besoin d'un jeu de douilles, de clés plates, d'embouts allen, torx, curciformes.
pour le reste, je préfère ne pas m'avancer, je ne connais pas les mécaniques TU
déja, il te faut une grue d'atelier et un support moteur, pour pouvoir le refaire à ce point (c'est pas obligatoire, mais en cette saison tu va tellement gagner en confort que c'est un investissement valable).
et si tu as déja cet équipement, il y a de grandes chances que tu aie également un atelier, et donc des outils divers et variés.
à minima, tu aura besoin d'un jeu de douilles, de clés plates, d'embouts allen, torx, curciformes.
pour le reste, je préfère ne pas m'avancer, je ne connais pas les mécaniques TU