Ça c'est de la procédure !
Ce qui est sûr aussi, c'est que je n'ai pas fais comme ça.
A titre purement informatif, voici comment j'ai fais :
Déjà, après lecture de la méthode officielle, je me rend compte que je n'ai pas touché au bouchon supérieur de radiateur (du coup il doit rester de l'air à ce niveau...)
J'ai mis un bidon de liquide (5l) + environ 1l d'un second bidon, bocal suspendu et vis de purge ouvertes.
J'ai appuyé sur les grosses durites du radiateur et j'ai attendu que le liquide coule des purges.
J'ai fermé les purges, remis le vase à sa place, fais chauffer le moteur jusqu'à ce que le calorstat s'ouvre et que la durite en "W" soit chaude.
D'ailleurs le ventilateur s'est déclenché et le voyant de température d'eau s'est allumé.
J'ai purgé à nouveau vase suspendu et ouvert.
J'ai également soufflé dans le vase plusieurs fois puisque je me suis rendu compte qu'en le mettant en pression, des bulles d'air remontaient de la durite qui va au radiateur.
J'ai fais ça jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bulles qui remontent. Ça a bien fait baisser le niveau de liquide dans le vase, j'ai alors fais le complément.
J'ai à nouveau fais chauffer le moteur jusqu'à déclenchement du ventilateur. Le voyant de température ne s'est pas allumé.
J'ai laissé refroidir le moteur et j'ai purgé à nouveau.
Enfin, j'ai remis du liquide à peu près au milieu entre "HAUT" et "BAS".
Et depuis je roule avec comme ça.
Edit. Après refroidissement du moteur, j'ai fais le complément de liquide jusqu'à 1cm en dessous de "HAUT".


