Suis je trop riche ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Noctua
- Forumeur

Re: Suis je trop riche ?
Et puis après tu es tranquille pour de nombreuses années ça vaut le coup 
-
Mattdécouvreen205
- Forumeur

Je vais changer ça samedi, je vous tiens au courant 
- Noctua
- Forumeur

Bonne idée la brique de lait Heavyhell
Je pense essayer un jour
Je pense essayer un jour
-
Mattdécouvreen205
- Forumeur

Voilà des nouvelles de mon auto,
Actuellement chez le garagiste car je ne trouvais pas de prise d'aire même si j'entendais un sifflement.
Il m'a dit qu'il n'entendais pas de prise d'air et que c'était à cause du carburant car la voiture n'était pas faite pour cela même si je l'ai adaptée.
Je vais donc être contraint de repasser à l'essence même si je constate que beaucoup d'entre vous ont converti leur carbu avec succès et que ça ne pose pas de problème donc j'en déduis que c'est pas le carburant.
Est ce que quelqu'un sait si en mettant un gicleur trop gros ça pourrait compenser mes problèmes (broute et pétarade) ?
Matt
Actuellement chez le garagiste car je ne trouvais pas de prise d'aire même si j'entendais un sifflement.
Il m'a dit qu'il n'entendais pas de prise d'air et que c'était à cause du carburant car la voiture n'était pas faite pour cela même si je l'ai adaptée.
Je vais donc être contraint de repasser à l'essence même si je constate que beaucoup d'entre vous ont converti leur carbu avec succès et que ça ne pose pas de problème donc j'en déduis que c'est pas le carburant.
Est ce que quelqu'un sait si en mettant un gicleur trop gros ça pourrait compenser mes problèmes (broute et pétarade) ?
Matt
- Noctua
- Forumeur

Ça m'étonnerait que le sifflement soit du au carburant.
Si sur la tienne ça marche pas c'est que soit elle est en mauvaise condition, soit mal réglée.
Vérifie tes durites (air), vérifie tes joints .
Le bruit de sifflement se faisait avant la transition éthanol?
Si sur la tienne ça marche pas c'est que soit elle est en mauvaise condition, soit mal réglée.
Vérifie tes durites (air), vérifie tes joints .
Le bruit de sifflement se faisait avant la transition éthanol?