J'aime ma 205 particulièrement et j'ai ouvert un Instagram pour elle et aussi pour moi car j'ai envie de partager <3
Mais sur certaines photos une discussion s'est engagée, celle de la série Limitée (possiblement Pays-Bas)
Ma Peugeot 205 est noir Onyx d'origine, trois portes, moquette verte, tartan sur l'intérieur porte, jante modèle tôle GT (gris)
Année de fabrication 15 Octobre 1991 (trouvé sur une étiquette dans le tableau de bord lorsque je l'ai réparé)
Elle provient de la Belgique, donc passage aux Mines etc à l'époque.
L'aile avant droite n'est pas d'origine et d'une Peugeot 205 des année 80.
L'aile avant gauche est d'origine mais avec un tag particulier, celui de "Expression".
J'ai cherché sur le net mais pas moyen de trouvé ce type de modèle, je connais la Sacré numéro, style et bien d'autre mais expression non.
Je compte faire une demande d'information à Peugeot France mais si vous vous avez des informations, je suis curieux
Je vous met une photo du tag, l'aile est en sale état malheureusement:

J'ai aussi une garniture sur l'aile avant, la portière et l'aile arrière.
Voici une photo du coté complet (oui le vernis est passé, l'air salin, les nuits dehors et le caca de mouette n'aide pas...)

La typographie ressemble à celle de la Miami et la Style, sans parlé de la sacré numéro
Ah information importante !
A l'arrière sur la rappe, j'avais juste Peugeot et 205 en badge relief mais pas Expression en relief.
Je pense que comme la "style" il y avait sur le badge rectangulaire le tag peint "Expression".