Je cherche désespérément les crosses de pare choc arrière pour ma 205f qui est refusé au contrôle technique car une des miennes et cassé en deux ( impossible a réparé ), si quelqu'un possède la pièce qu'il me fasse signe car pour l'instant mamie bouge plus du garage...
205 fourgonnette
-
aelig50
- Nouveau

205 fourgonnette
Bonjour à tous,
Je cherche désespérément les crosses de pare choc arrière pour ma 205f qui est refusé au contrôle technique car une des miennes et cassé en deux ( impossible a réparé ), si quelqu'un possède la pièce qu'il me fasse signe car pour l'instant mamie bouge plus du garage...

- ellana29460
- Modérateur bénévole

Re: 205 fourgonnette
elles sont refabriquées par LH carosserie, à Begnécourt (88270)
C'est un passionné, qui a eu besoin d'en refaire pour sa F, et a fini par garder les moules, et lancer des reproductions à la demande.
Si tu cherches à le contacter directement, il est sur le groupe Facebook "La 205 F & Multi Sous Toutes Ses Formes"
C'est un passionné, qui a eu besoin d'en refaire pour sa F, et a fini par garder les moules, et lancer des reproductions à la demande.
Si tu cherches à le contacter directement, il est sur le groupe Facebook "La 205 F & Multi Sous Toutes Ses Formes"
- Manu du 88
- Forumeur

Bonsoir Ellana,
J'habite non loin de Begnécourt, mais j'étais loin de m'imaginer que quelqu'un y refabriquait des pièces de fourgonnette !
Et Toi qui habite à l'autre bout de la France, tu connais !
Impressionnant ! Merci beaucoup pour ce précieux contact !
Bon week-end
J'habite non loin de Begnécourt, mais j'étais loin de m'imaginer que quelqu'un y refabriquait des pièces de fourgonnette !
Et Toi qui habite à l'autre bout de la France, tu connais !
Impressionnant ! Merci beaucoup pour ce précieux contact !
Bon week-end
- ellana29460
- Modérateur bénévole

la magie d'internetManu du 88 a écrit : ↑sam. 23 nov. 2024 22:43 Toi qui habite à l'autre bout de la France, tu connais !![]()
Faut avouer que j'ai des contacts un peu partout aussi, dépendant de la spécialité