20cd62 a écrit :Elle est très jolie! cette capsule
Tu serais pas du genre à rouler en 205 Indiana Johnes?
(serie speciale pere vert)
http://www.planete-205.com/forum/viewto ... 197#360197
content de te voir parmis nous... Ca faisait longtemps qu'on ne t'a pas vu.
Qu'est ce que tu nous magouilles???
Bon cet apres-midi, ayant quelques heures de diponible, j'ai remis ma CTi sur patte.
J'ai donc récupérer une cremailliere que j'ai nettoyé et remis en état: nickel :super:
Voici les photos du remontage.
Pour ceux (ou celles) qui ont un berceau à remonter, ces quelques photos pourront vous apporter un peu d'aide.
J'ai donc préparé le berceau avec la cremailliere. Les bras de suspension doivent etre monté à blanc c'est à dire non-serrés,idem pour le silent bloc anti-couple:
Etant tout seul, j'ai commencé par lever le coté droit du berceau à l'aide d'un cric afin de le fixer par la rotule de suspension. De ce fait, il peut se balader sans contraintes.
Puis meme chose pour le coté gauche:
J'ai fixé les rotules de direction pour ne plus etreemmerdé par les bielettes et zou, on souleve l'arriere
On fixe le tout, le silent bloc anti-couple. et voila le plus gros est fait...
Ne pas oublier la direction et les commandes de vitesse:
Reste plus qu'à remettre sur roue et de serrer tout ca.
Sauf que..... 2 etranges pieces trainaient dans leur petit sachet plastique.... Et merde, j'ai oublié de monter les protections de souflet de rotule de suspension: dégouté....

Putain mais ou ai je la tete? Je me demande bien à quoi je pouvais bien penser pour oublier ces protections.
A une jolie paire de carbu Weber?
En tout cas, je suis bon pour redemonter....
Voili:
Voilou:
Probleme réglé.
On remet tout ca sur patte, on secoue la voiture et on sert toutes les vis....
Voilà, ca avance.... 3 heures passées dans ma petite bulle...