je vous dirai ce que ca donne
E85 dans la RG cab de pastekos : (Consommation page 22)
- erythroblaste
- Forumeur

- 3dfx
- Forumeur

Un peu de nouveau me concernant
Après 420km parcourus, la conso semble être exactement la même que d'habitude (jauge pile à la moitié pour 400km), je pense donc être bien partir pour faire mes 750km avec 40L habituels...
Donc dans les 5.5L/100km
E85 roxxx
Après 420km parcourus, la conso semble être exactement la même que d'habitude (jauge pile à la moitié pour 400km), je pense donc être bien partir pour faire mes 750km avec 40L habituels...
Donc dans les 5.5L/100km
E85 roxxx
Dernière modification par 3dfx le dim. 23 sept. 2007 00:29, modifié 1 fois.
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Moi perso cela me tanterai bien.
J'ai une pompe qui se trouve à la station service où j'ai l'habitude de faire le plein.
Mais j'amerai être sur notament en ce qui concerne le côté abrasif de l'E85, plus abrasif que le sans plomb 98 ou 95. En effet les éléments utilisés pour acheminer l'essence qui sont resistant au sans plomb, ne le sont pas à l'E85.
J'ai une pompe qui se trouve à la station service où j'ai l'habitude de faire le plein.
Mais j'amerai être sur notament en ce qui concerne le côté abrasif de l'E85, plus abrasif que le sans plomb 98 ou 95. En effet les éléments utilisés pour acheminer l'essence qui sont resistant au sans plomb, ne le sont pas à l'E85.
- nonorider360
- Forumeur

je dois dire que j'arrive à la fin de mon plein et rien de changé. J'ai controlé les bougies elles ne sont pas noires donc c'est plutot bon signe mais j'envisage serieusement m'équiper d'un kit flex fuel vu le prix ça sera vite amorti mais apres reste à voir lesquelles s'adaptent le mieux sur telle ou telle voiture, car il commence a y avoir pas mal de choix.
Pastekos si tu as des infos sur type d'équipement je suis preneur
Pastekos si tu as des infos sur type d'équipement je suis preneur
- 20cd62
- Forumeur

- 3dfx
- Forumeur

Nonorider utilise du 50% sur un TU1M, il a pas de souci20cd62 a écrit :Et je crois que j'ai vu hier la première pub pour une voiture de série roulant à l'E85, une saab je crois![]()
Bon, et donc toujours la question pour les injections, comment qu'on fait pour les pompes electriques immergées dans le reservoir?
- nonorider360
- Forumeur

- laurentCJ
- Forumeur

-
eth85
liste, carte et POI stations éthanol E85
Si tu veux voir les stations près de chez toi qui sont en service, va sur http://ethanol-e85.fr.
Il y a une carte des stations comme ça tu peux visualiser facilement si c'est proche de ton trajet.
Tu peux cliquer sur la carte ci-dessous pour voir la carte (ensuite, tu clique sur l'image de france pour te retrouver dans Google Maps et naviguer)

Il y a une carte des stations comme ça tu peux visualiser facilement si c'est proche de ton trajet.
Tu peux cliquer sur la carte ci-dessous pour voir la carte (ensuite, tu clique sur l'image de france pour te retrouver dans Google Maps et naviguer)