Pour accéder à la tête, tu dois virer le tuyau d'admission d'air jusqu'au filtre, et la batterie.
5min maximum
DjDavonline l'explique dans le topic sur le changement de tete dans la rubrique garage

Le probleme c'est que pour viré la batterie il faut absolument une douille, avec une clé plate je vais pas pouvoirlionos a écrit :Si ton isolant est bouffé tu as d'énorme perte et sur un circuit d'allumage ça pardonne pas (essaye de débrancher moteur tournant le fil de bougie qui est abimé et écoute ton moteur tu doit entendre une différence! Si tu pence que t'en entend pas essaye en débranchant un autre et là si ça fait quelque chose ---> faisceau à changer!!)
J'èspere que tu m'à compris![]()
![]()
Sinon pour la tête d'allumeur enlève la batterie ou si tu as un tournevis Tompousse ça va tout seul !!

Pour le circuit d'allumage il me reste a controler la tete de delco et la méthode de débrancher le fils qui est un peu bouffer !lionos a écrit :Je sais pas j'ai toujours vu mon filtre à essence avec seulement un fond d'essence dedans![]()
Une foi ton circuit d'allumage controlé ton circuit d'alimentation en carburant controlé, si ton moteur bouge toujours repère quel silen-bloc moteur est bon à changer! car normallement ça bouge pas tant que ça !

Bon voila j'ai tester avec moteur à 1800trs environ avec le starter, bah quand je retire un capuchon que je le remet j'ai la meme perte de régime sur les 4 cylindre ! que sa soiye le cable donc je parler ou les autres c'est pareil !lionos a écrit :moteur froid ou chaud peu importe mais oui ce serai préférable que tu le fasse avec des gants si tu cable est bien attaqué et évite de touché la carrosserie en même temps

Ok je vais regarder ça mais pas la car je part au taff à 13h, donc ont va eviter de trifouiller ça a cette heure la, si je veut pas m'y retrouver à piedlionos a écrit :Non t'inquiete pas c'est un test qu'on fait souvent (normal que ça fasse ce bruit) !! Donc c'est ok pour ton faisceau (prévoi de le changer quand même mais c'est pas la raison de ta panne)
Pour le calage t'embête pas ça n'a pas du bouger! Par contre le carbu de la casse est peut être mal réglé t'en as aucune garantie non plus
Donc regarde ta tête d'allumage et si tu sais pas comment on regarde l'état prend une photo du doigt d'allumage et une des 5 plots (les 4 + le central) et on te dira !! (sur la mienne c'était le plot central avec le ressort qu'était mort je me demandais même comment je démarrai!!

Bon j'ai tel au centre qui font les réglages, je peut la déposer, mais deja il faut laisser la voiture de 8h a 18h ... !!!lionos a écrit :Ouai je pense !!

Ouais parce que la d'apres eux il commence deja par vérifier l'allumeur avant de faire le réglage du carbu ...chamalow a écrit :Attends:
Tu vas dans ton centre:
Tu demandes un réglage carburateur et uniquement ca.
Soit le gars peut te le faire, dans de bonnes conditions, il te le fait et te le facture, soit il ne peut pas te le faire, et il DOiT t'en avertir et te donner la raison.
En conséquence de quoi, il ne te facturera pas l'opération. Evnetuellement la main d'oeuvre ou quelque chose.
C'est trop facile sinon.