Il y a un collègue de boulot qui ma dit :
"Moi aussi j'avais une 205 avant, mais c'était une 2 place. C'était une bonne voiture, je la regrette".
Tiens une XAD !

C'est vrai et certains comme moi regrettent tellement d'avoir vendu leur 205 qu'ils en rachètent 2 pour combler le manque.Zeratul a écrit : il n'y a pas à dire, beaucoup regrette de ne plus avoir leurs anciennes 205.

C'est pas les silenblocs de la barre stab ???205xad77 a écrit :Salut
Sont état est super ! continu bien a l'utiliser !
moi j'ai un bruit de craquement niveau amortisseurs quand je passe des dos d'âne, j'ai changé les bras inférieures mais cela continu toujours ! ?
vous savez ce que ça peut être ?

Zeratul a écrit :Salut 205xad77,
Merci, pour ton soucis, de bruit, j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'être utile. J'ai peu de connaissance et d'expérience sur les trains de nos 205. N'hésite pas à exposer ton problème dans le garage, je suis sur qu'un membre du forum te viendra en aide.
pour info elle a 146 000BOSS 23 a écrit :C'est pas les silenblocs de la barre stab ???205xad77 a écrit :Salut
Sont état est super ! continu bien a l'utiliser !
moi j'ai un bruit de craquement niveau amortisseurs quand je passe des dos d'âne, j'ai changé les bras inférieures mais cela continu toujours ! ?
vous savez ce que ça peut être ?.

SalutZeratul a écrit :
Je me demande encore comment je vais protéger au niveau des portes, car pour bien faire, il faut que je l'ouvre, bonjour l'intérieur de la voiture. Et je pense aussi qu'il va peut être falloir découper les joints des vitres de custode car à mon avis la rouille est aussi à ce niveau la.
En tout cas merci de votre attention Dami et 205xad77