Tout à fait d'accord avec toi Ludo...une ralloche avec tes 2 GTI ça te ferait une gamme complète!ludows7 a écrit :Achete une Rallye quoi!
[ludows7]GRD la transformation! En XRD pg8
- lejeg47
- Forumeur

Re: [ludows7]GRD la transformation! *MAJ pg5 le 20/05/08*
- ludows7
- Forumeur

Ce soir je suis allé faire des photos de la caisse... c'est une xrd en fait... et elle est pas en bien meilleur état que la grd!! lol
mais c'est toujours ca, elle a pas été accidentée!

photos tout a l'heure si je retrouve le cable
mais c'est toujours ca, elle a pas été accidentée!
photos tout a l'heure si je retrouve le cable
-
Ankh
Ben moi j'ai encore un gars qui ma proposer une GTI mais bon ca peu sembler bizare mais cela ne m'interesse pas (ou seulement les sieges que j'ai trouvé d'ailleur) ^^sinon ca y'es la semaine dernieres j'ai demonté l'interieur :
-moquette nettoyage au savon + karscher (comme neuve)
-nettoyage du plafonnier (pas encore top mais deja meilleur mine)
-peinture de TOUS les plastiques d'interieur en noir mate, le tableau de bord a la couleur d'origine (j'ai pas fais exprès quand j'ai choisi la couleur lol) par contre j'ai testé avec une peinture spécial plastique et j'ai demandé a mon fournisseur le mieux pour les plastiques souple, mais bon c'est expérimentale je suis pas sur que ca tienne le coup et puis a l'origine il y'avait des accros dans le TDB que j'ai voulu mastiqué (premiere fois que je mastique)... résultat... je vais chercher un autre tableau en bon état (la partie haute je parle) ^^, me manque aussi une serrure de boite a gant... c'est frustrant de se balader avec une boite a gant tous le temps ouverte.
-installation des sieges semi-cuir de GTI (mais je prévois de faire refaire le conducteur qui a vécu ^^)
Voilà sinon j'ai du faire ca dans la précipitation vu que j'ai vendu pas petite corsa a bien plus vite que prévu. ^^
-peinture de TOUS les plastiques d'interieur en noir mate, le tableau de bord a la couleur d'origine (j'ai pas fais exprès quand j'ai choisi la couleur lol) par contre j'ai testé avec une peinture spécial plastique et j'ai demandé a mon fournisseur le mieux pour les plastiques souple, mais bon c'est expérimentale je suis pas sur que ca tienne le coup et puis a l'origine il y'avait des accros dans le TDB que j'ai voulu mastiqué (premiere fois que je mastique)... résultat... je vais chercher un autre tableau en bon état (la partie haute je parle) ^^, me manque aussi une serrure de boite a gant... c'est frustrant de se balader avec une boite a gant tous le temps ouverte.
-installation des sieges semi-cuir de GTI (mais je prévois de faire refaire le conducteur qui a vécu ^^)
Voilà sinon j'ai du faire ca dans la précipitation vu que j'ai vendu pas petite corsa a bien plus vite que prévu. ^^
-
Ankh
Par contre je vais passer pour un con mais j'ai pommé le faisceau d'autoradio lol apres avoir remonté la moitier du TDB je le cherchais et y'a pas eu moyen de le trouver... j'ai l'air fin moi.
- luludo
- Forumeur

Ankh a écrit :Ben moi j'ai encore un gars qui ma proposer une GTI mais bon ca peu sembler bizare mais cela ne m'interesse pas (ou seulement les sieges que j'ai trouvé d'ailleur) ^^sinon ca y'es la semaine dernieres j'ai demonté l'interieur :
je vois pas trop le sujet avec le topic de
- luludo
- Forumeur

ludows7 a écrit : Achete une vrai caisse pour une fois, au lieu de te trainer avec tes truc de fillette...
Achete une Rallye quoi!
non, je pensais plutot acheter une CTI
- ludows7
- Forumeur

Pareilluludo a écrit :
je vois pas trop le sujet avec le topic deludows7
Boh la la... il a déjà deux caisse de papy, et il veut acheter un caisse de grand mère!luludo a écrit : non, je pensais plutot acheter une CTI
un jour tu te decidera a acheter une vrai voiture!

- lejeg47
- Forumeur

Oulala...moi je ne suis pas fan, j'aime mieux quand j'ai de la tôle sur la tête quand même! C'est juste une impression de sécurité supplémentaire...luludo a écrit :non, je pensais plutot acheter une CTI
En plus tu en as déjà eut une.
- ludows7
- Forumeur

Bon ben voila la remplacante, elle aura l'avantage de ne pas avoir été accidentée...
Notez la plaque...

La face avant niveau phares pare choc n'est pas ajustée, mais pas de traces de chocs (a part sur le pare choc, mais ca n'en est pas la cause a priori) les toles de phares et traverses sont intactes... il faudra juste refaire les reglages

Voila... donc même boulot que prévu sur la GRD mais nouvelle base, plus saine!
Notez la plaque...

La face avant niveau phares pare choc n'est pas ajustée, mais pas de traces de chocs (a part sur le pare choc, mais ca n'en est pas la cause a priori) les toles de phares et traverses sont intactes... il faudra juste refaire les reglages

Voila... donc même boulot que prévu sur la GRD mais nouvelle base, plus saine!
- lejeg47
- Forumeur

Re: [ludows7]GRD la transformation! En XRD pg8
Tu vas pouvoir me vendre le capot de l'autre alors... 
- ludows7
- Forumeur

Il est plié je t'ai dis 15 fois! t'es sourd ou quoi?lejeg47 a écrit :Tu vas pouvoir me vendre le capot de l'autre alors...
- lejeg47
- Forumeur

Non je l'ai pas lu en entier ton post ou j'ai pas fait gaffe! je suis au taf donc je ne peux pas tout faire...ludows7 a écrit :Il est plié je t'ai dis 15 fois! t'es sourd ou quoi?lejeg47 a écrit :Tu vas pouvoir me vendre le capot de l'autre alors...![]()
-
Ankh
Belle base ludo j'en ton tableau, sinon pour le hors sujet désolé mdr j'ai quelque peu squatter sans le vouloir car j'aime le travaille que tu fournis sur ta caisse ludo et comme je me rapproche un peu de ca j'avais juste envie dans parler dsl pour la géné ^^
sinon une question les gars moi ma 205 et assez haute sur l'essieu avant (comme si elle cabrait) normale ? ou probléme ?
sinon une question les gars moi ma 205 et assez haute sur l'essieu avant (comme si elle cabrait) normale ? ou probléme ?
- 205xs
- Forumeur

Pourquoi ne fait tu pas un topic sur TA 205 comme ca plus de gens la veras et il pourront te repondront.
- grandalf
- Forumeur

205xy8 a écrit :Pourquoi ne fait tu pas un topic sur TA 205 comme ca plus de gens la veras et il pourront te repondront.
Moi aussi ca me fatigue ca.