toytoy a écrit :Je sais pas toi mais moi j'ai 15minutes de route pour aller au boulot !
Par ce temps il fait froid dans la voiture pendant à peu près la moitier du temps ...
Si pour une trentaine d'euro je peut éviter de me les geler alors pourquoi pas ?
PS : je te parle d'un problème de robinet de chauffage qui fuyais quand on le mettais en position chaud !
En le laissant fermer ça fuyais plus et a l'époque j'avais pas la possibilité de mettre la voiture au garage pour changer ce robinet !
Quand tu es jeune et que tu commence à bosser tu peut pas te permettre de rater le boulot parce que la seule voiture à ta disposition est au garage !
-Qu'est-ce que tu appelles robinet de chauffage?
-Sur NOSCARO, si c'est ton RAD qui fuit, c'est pour 30 euros environ en neuf bien sûr, tu rajoutes 5 euros pour le port!
-Pas difficile à changer le RAD, d'ailleurs il existe une fiche bien faite sur planète pour ça, gratuit!
-le 2 joints du RAD coûtent moins de 2 euros chez Peugeot!
-32 euros environs éviteront de bousiller le joint de culasse+le rajout de litres de LDR
Pour la route, je faisais 140 km par jour en NAS, il y a de cela, moins d'un an(et pendant 5 ans) pour aller au TAF et crois moi, j'ai fait les 2x8, 3x8, 4x8....;je ne sais pas si ça te parle!c'est pas le pied!
Maintenant, je suis dans une autre boîte, heureusement!
Ps: tu as acheté à combien le bidule céramique?