Bonjour,
Mon retour pour le changement de ces amortisseurs arrières :
Achat de MONROE 42041 (Gaz)
Démontage du silencieux d'échappement et de la roue de secours.
Mise sur chandelle sur la barre transversalle du train arrière
Démontage Clé de 18 / 21 des boulons supérieurs et inférieurs après avoir sorti la clavette de maintien de la conduite de frein arrière
Pb sur un boulon inférieur donc, chauffage à induction + Marteau pour sortir la bête après sortie des 2 clips de maintien du frein à main et démontage roue pour visibilité.
Commande du nouveau Ecrou / Boulon

Montage des nouveaux amortisseurs boulon inférieur
Par roue, Suppression des chandelles, remontage des roues et on s'assoit dans le coffre pour insérer le boulon supérieur dans sa cage.
Visage Clé dynamo 110NM en bas, 77Nm en haut.
Done.
Je confirme que sur les anciennes, on arrête le chalumeau, surtout près du réservoir et on passe à l'induction. Rien à voir, 2mn de travail et cela sort.
A bientot