http://swsr26.free.fr/photogti
Probleme démarrage a chaud et rejete LDR
-
chamalow
- Forumeur

Héhé !
Ben si tel est le cas, tu l'as alors abîmé si tu n'arrives plus à le faire tenir...
Là il faudra alors changer la pièce. Je ne sais plus si c'est dans la culasse, ou dans le boitier thermostatique... Ce qui serait moins grave...
Mais il faut d'abord s'assurer que la pièce soit bien cassée...
Franchement je ne peux pas te le dire...
Si tu as la revue technique, regarde dedans sinon patiente jusqu'à ce soir...
Ben si tel est le cas, tu l'as alors abîmé si tu n'arrives plus à le faire tenir...
Là il faudra alors changer la pièce. Je ne sais plus si c'est dans la culasse, ou dans le boitier thermostatique... Ce qui serait moins grave...
Mais il faut d'abord s'assurer que la pièce soit bien cassée...
Franchement je ne peux pas te le dire...
Si tu as la revue technique, regarde dedans sinon patiente jusqu'à ce soir...
-
swsr26
- Forumeur

Concernant mon cable d'accelerateur, il est sur un support en plastique, entre le débimetre et le gros truc en alu, sur le support en plastique il y a le cable, ensuite il passe a travers le gros truc en alu, il remonte pas dessus, il passe sous le filtre a air et ensuite il rentre dans l'intérieur de la voiture, au compteur certainement ... le support en plastique ou le cable si tu prefere, je sais pas comment tu fais pour tirer dans la voiture, tu tire sur le cable en le fesant rentré dans le gros truc en alu et ben sa fait monter la voiture dans les tours, ensuite il reviens en position, c'est a dire normalement a 900 tours comme le ralenti de tout le monde, donc tu tire ton cable vers la gauche, ben moi si je le tire vers la droite, il va venir un tout petit peu, trés leger, et ben quand je fais sa il se mets a 900 tours, et par contre si je vais accélérer a la pédale d'accélérateur, et ben il va monté dans les tours et reprendre son ancien ralenti, a 2000 tours comme j'ai en ce moment ...
- dethomaso
- Forumeur

le gros truc en alu avec des bougies vissées dessus et une sorte de poulie qui tourne? C'est le moteur...swsr26 a écrit :Concernant mon cable d'accelerateur, il est sur un support en plastique, entre le débimetre et le gros truc en alu, sur le support en plastique il y a le cable, ensuite il passe a travers le gros truc en alu, il remonte pas dessus, il passe sous le filtre a air et ensuite il rentre dans l'intérieur de la voiture, au compteur certainement ... le support en plastique ou le cable si tu prefere, je sais pas comment tu fais pour tirer dans la voiture, tu tire sur le cable en le fesant rentré dans le gros truc en alu et ben sa fait monter la voiture dans les tours, ensuite il reviens en position, c'est a dire normalement a 900 tours comme le ralenti de tout le monde, donc tu tire ton cable vers la gauche, ben moi si je le tire vers la droite, il va venir un tout petit peu, trés leger, et ben quand je fais sa il se mets a 900 tours, et par contre si je vais accélérer a la pédale d'accélérateur, et ben il va monté dans les tours et reprendre son ancien ralenti, a 2000 tours comme j'ai en ce moment ...
Comment t'as pu flinguer la sortie du calorstat?
20CD62, tu parles de ca?

- dethomaso
- Forumeur

comment tu as pu le flinguer sans le toucher?swsr26 a écrit :Pourquoi tu dis que j'ai flinguer la sortie du calorstat ? j'ai rien touché au calorstat ...

Evite les photos à 1.4M, c'est galere à lire.
Maintenant il te faut en plus de la culasse un boitier calorstat:

au fait, tu as reussi à trouver la vis de reglage richesse?
- dethomaso
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

Ou remboiter le même avec ce produit.JPB a écrit :Tu l'as cassée ou déboitée cette pièce ?swsr26 a écrit :ben en tous cas moi je l'ai démonter parce que j'avais pas le choix ... l'autre etait completement rouillé ... donc la je me demande bien comment je vais faire le remettre et que sa déconne pas ...![]()
Si tu l'as déboitée, il suffit d'en remboiter une autre avec un produit oléoétanche genre loctite.
-
chamalow
- Forumeur

En effet, je crois que seul JPB pourra t'aider...
Sinon, je dois avoir un boitier d'eau qui traine, au pire des cas, tu pourras me contacter, peut être pourrais-je te dépanner. A moins que ce ne soient pas tous les mêmes?
C'est soumis à un minimum de pression, tu penses que ca tiendra JPB?
En plus, ca chauffe à 90°.
Sinon pour en revenir au sujet initial, ca donne quoi la pseudo purge en faisant circuler l'eau? Tu as tenté?
L'eau s'écoule bien?
Normalement là oui
Sinon, je dois avoir un boitier d'eau qui traine, au pire des cas, tu pourras me contacter, peut être pourrais-je te dépanner. A moins que ce ne soient pas tous les mêmes?
C'est soumis à un minimum de pression, tu penses que ca tiendra JPB?
Sinon pour en revenir au sujet initial, ca donne quoi la pseudo purge en faisant circuler l'eau? Tu as tenté?
L'eau s'écoule bien?
Normalement là oui
- JPB
- Responsables Techniques

Tous ces emboitements coniques sont montés comme ça d'origine.chamalow a écrit : C'est soumis à un minimum de pression, tu penses que ca tiendra JPB?
Le produit tient à 150° et à la pression.
Pour la petite histoire, j'ai remplacer
-
chamalow
- Forumeur

-
swsr26
- Forumeur