Déterrage de la mort pour cette nouvelle année 2009, l'année dernière Madame n'a vraiment pas roulé beaucoup, elle affiche à peine un peu plus de 106 000 kms au compteur, elle m'a bientot couté plus cher en entretien et assurance qu'en plaisir!
Pour info j'ai fait distrib et pompe a eau, biellettes de barre stab avant, révision avec tous les filtres et bougies et c'est déjà pas mal, cette année elle aura surement droit a un embrayage, le mécanisme accuse son age et commence à me gonfler sévère!
Et chose sur laquelle il va falloir que je me penche, trouver un sellier abordable pour pouvoir enfin refaire faire mon intérieur!
Deux trois petites photos pour le fun qui date d'environ 15 jours:
Et une avec sa nouvelle copine du 86 ou plutot sa soeur mais en 1900 phase 1(meme option, meme couleur...):
Raz le bol de l'avoir délaisser un peu l'an dernier donc la avec les anniversaires des 25 ans, il faut qu'elle soit opérationnelle, au programme embrayage, il était dur et patinait de plus en plus quand elle prenait un peu trop de tours, les photos de la bete ne feront que confirmer mes dires et puis au passge, on fera une vidange, un petit réglage de train avant, un reglage de phares et LPs et un petit dépoussiérage de frein arrière!
Voila pour l'embrayage:
Et je vous explique, il y avait quelques temps que j'avais des petits bruits génants dans mon train arrière au début c'était juste a la descente d'un trottoir ou un trou sur la route et j'avais fait le tour aucun jeu nulle part et la depuis quelques temps c'était quasiment sur n'importe qu'elle route et quasi tout le temps!
Du coup ras le bol de rouler comme ca, je me suis dit que c'était peut etre les amortisseurs qui accusaient leurs 24 ans et 105 000 kms pourtant les SB n'étaient pas morts, pas de fuites rien mais du coup j'ai investi dans deux amortos arrières Peugeot Sport et la miracle, plus aucun bruit, ca fait plaisir!
Donc logiquement le mois prochain, j'investis dans les memes mais pour l'avant!
Deux petites photos!