RG cab 94

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
Avatar de l’utilisateur
david 205 rg
Forumeur
Forumeur
Messages : 637
Inscription : jeu. 1 mai 2014 20:09
Localisation : isere38 grenoble

Re: RG cab 94

Message par david 205 rg »

Rien ne vaut un bon tu3s carbu double corp ces quoi sa injection monopoint
Avatar de l’utilisateur
sebastien
Forumeur
Forumeur
Messages : 335
Inscription : mar. 9 mai 2006 13:10
Localisation : 29 sud

Re: RG cab 94

Message par sebastien »

david 205 rg a écrit :Rien ne vaut un bon tu3s carbu double corp ces quoi sa injection monopoint
Injection, ça vient de déjection..... et monopoint, bah ça vaut pas plus qu' 1 point ::d ::d ::d ::d ::d
205 num 2 Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI de 1990 - 200000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 148000kms
Avatar de l’utilisateur
horlogerjp
Forumeur
Forumeur
Messages : 1824
Inscription : lun. 15 août 2011 15:37
Localisation : Guiclan (BZH 29)

Re: RG cab 94

Message par horlogerjp »

La jalousie, qu'est ce que ça peut faire raconter comme co....ies. :gene: :gene: :gene:
205 num 1 Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993 - 195000kms
Avatar de l’utilisateur
HUBERIV
Forumeur
Forumeur
Messages : 4272
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:38
Localisation : 91 Viry Chatillon

Re: RG cab 94

Message par HUBERIV »

ça se voit qu'ils n'ont jamais eu d'injection dans le cerveau :lol:
205 num 3 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 241307kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 XTD de 1988 - 451000kms
205 num 1 Couleur: Gris graphite (M1TW)
Description: Avec moteur 1.9 d'origine et vanne EGR Mod??le allemand
205 XSD de 1993 - 572500kms
Avatar de l’utilisateur
horlogerjp
Forumeur
Forumeur
Messages : 1824
Inscription : lun. 15 août 2011 15:37
Localisation : Guiclan (BZH 29)

Re: RG cab 94

Message par horlogerjp »

ça doit être ça, un manque d'injection a ce niveau. :mdrr: :mdrr: :mdrr:
205 num 1 Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993 - 195000kms
Avatar de l’utilisateur
Lesvieillesdames
Forumeur
Forumeur
Messages : 15
Inscription : dim. 22 avr. 2012 17:49
Localisation : Paris / Nievre / Lyon

Re: RG cab 94

Message par Lesvieillesdames »

Moi pour le coup j'ai des coupures d'injection justement , et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. c'est plutôt à chaud, c'est un accoup très bref mais assez fort. La conduite est horrible avec ça. mon temoin orange au tableau de bord s'allume, s'étint, se rallume etc .... j'avoue que je regretterais presque de ne pas avoir une carbu ( j'ai une 14i rg cab '94 allemande). si jamais quelqu'un lit ce message et à une idée, parce que ça me gonfle tellement que je ne roule plus trop avec et c'est bien dommage. Merci par avance et pardon de ce HS, mais comme j'ai la même voiture que ce sujet ( à la cylindrée prêt), je me disais que peut être quelqu'un aurait une idée...
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
Description: Export allemagne
205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 190000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 CT de 1987 - 185000kms
Avatar de l’utilisateur
horlogerjp
Forumeur
Forumeur
Messages : 1824
Inscription : lun. 15 août 2011 15:37
Localisation : Guiclan (BZH 29)

Re: RG cab 94

Message par horlogerjp »

Déjà tu n'as pas le même moteur, le tien étant un 1.4i soit un TU alors que nous c'est un XU5M en 1.6i. Si tu dis que ton voyant d'injection s'allume, la 1ère chose a faire est d'interroger ton calculateur qui te donneras surement la réponse à ta question parce que tu as effectivement un problème à ce niveau. Pour l'interrogation du calculateur, tu as un post très bien fait qui traite de ça sur ce forum. :cote:
205 num 1 Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993 - 195000kms
Avatar de l’utilisateur
HUBERIV
Forumeur
Forumeur
Messages : 4272
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:38
Localisation : 91 Viry Chatillon

Re: RG cab 94

Message par HUBERIV »

tu peux toujours changer le capteur qui se branche sur le module d'allumage
ça vaut pas cher

HUB
205 num 3 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 241307kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 XTD de 1988 - 451000kms
205 num 1 Couleur: Gris graphite (M1TW)
Description: Avec moteur 1.9 d'origine et vanne EGR Mod??le allemand
205 XSD de 1993 - 572500kms
Avatar de l’utilisateur
Lesvieillesdames
Forumeur
Forumeur
Messages : 15
Inscription : dim. 22 avr. 2012 17:49
Localisation : Paris / Nievre / Lyon

Re: RG cab 94

Message par Lesvieillesdames »

Merci pour vos deux réponses, je vais intérroger mon calculateur. et aussi voir pour changer le capteur, cela ne lui fera pas de mal vu les km. encore merci !
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
Description: Export allemagne
205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 190000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 CT de 1987 - 185000kms
Avatar de l’utilisateur
sebastien
Forumeur
Forumeur
Messages : 335
Inscription : mar. 9 mai 2006 13:10
Localisation : 29 sud

Re: RG cab 94

Message par sebastien »

Et si, tout simplement, tu l'emmenais chez Peugeot ??? Moi, dès que ma voiture à un pet de travers, même souvent avant, je demande à un spécialiste professionnel :bien:
205 num 2 Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI de 1990 - 200000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 148000kms
Avatar de l’utilisateur
horlogerjp
Forumeur
Forumeur
Messages : 1824
Inscription : lun. 15 août 2011 15:37
Localisation : Guiclan (BZH 29)

Re: RG cab 94

Message par horlogerjp »

Sauf qu'il va y avoir plusieurs cas de figure:
1-Tu vas te faire envoyer balader avec ta vieille caisse :pascontent:

2- Ils vont sortir la valise, te taxer entre 70 à 90€ pour te dire: ah ben, on voit rien! :oops:

3- Ils se peut qu'il trouve quelque chose et là on te déleste de quelques centaine d'euros en faisant les réparations de manière souvent empiriques pour, au final constaté que ce n'était que le filtre a essence a 2 balles. :pan3: :pan3: :pan3:

4 - tu tombes sur le petit garage honête, soit probabilité de 1/4, dans ce cas note en gros, gardes le et partages. :pompom: :pompom: :pompom:
205 num 1 Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993 - 195000kms
Avatar de l’utilisateur
Chrisfun
Forumeur
Forumeur
Messages : 1255
Inscription : sam. 9 août 2014 12:12
Localisation : FOLSCHVILLER 57730 en Moselle

Re: RG cab 94

Message par Chrisfun »

Lesvieillesdames a écrit :Moi pour le coup j'ai des coupures d'injection justement , et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. c'est plutôt à chaud, c'est un accoup très bref mais assez fort. La conduite est horrible avec ça. mon temoin orange au tableau de bord s'allume, s'étint, se rallume etc .... j'avoue que je regretterais presque de ne pas avoir une carbu ( j'ai une 14i rg cab '94 allemande). si jamais quelqu'un lit ce message et à une idée, parce que ça me gonfle tellement que je ne roule plus trop avec et c'est bien dommage. Merci par avance et pardon de ce HS, mais comme j'ai la même voiture que ce sujet ( à la cylindrée prêt), je me disais que peut être quelqu'un aurait une idée...
Salut,
j'ai eu un souci l'année dernière sur ma 205.
Et la panne venais des câbles des relais de l'injection.
Regarde si il n'est pas sectionné par la tôle.
Image
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
david 205 rg
Forumeur
Forumeur
Messages : 637
Inscription : jeu. 1 mai 2014 20:09
Localisation : isere38 grenoble

Re: RG cab 94

Message par david 205 rg »

Pas de souci avec nos bon carburateur
Avatar de l’utilisateur
horlogerjp
Forumeur
Forumeur
Messages : 1824
Inscription : lun. 15 août 2011 15:37
Localisation : Guiclan (BZH 29)

Re: RG cab 94

Message par horlogerjp »

david 205 rg a écrit :Pas de souci avec nos bon carburateur
Désolé de te contredire, mais j'en connais plus d'un qui ont des soucis avec leur carburateur et tu en trouveras plus que ceux qui ont des ennuies avec leur injection monopoint. Je ne parle pas des GTI qui ont pas de soucis mais c'est une autre technologie. :cote:
205 num 1 Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993 - 195000kms
Avatar de l’utilisateur
david 205 rg
Forumeur
Forumeur
Messages : 637
Inscription : jeu. 1 mai 2014 20:09
Localisation : isere38 grenoble

Re: RG cab 94

Message par david 205 rg »

horlogerjp a écrit :
david 205 rg a écrit :Pas de souci avec nos bon carburateur
Désolé de te contredire, mais j'en connais plus d'un qui ont des soucis avec leur carburateur et tu en trouveras plus que ceux qui ont des ennuies avec leur injection monopoint. Je ne parle pas des GTI qui ont pas de soucis mais c'est une autre technologie. :cote:
C'est pas dans ce sense que je parlais j'ai moi même quelques soucis de réglage avec mon carbu en se moment c'était dans le sens qu'on a pas de faisceau d'injection qui peut se coupé. :bien:
Répondre

Revenir à « Les 205 Full Stock »