RG cab 94
- david 205 rg
- Forumeur

- Messages : 637
- Inscription : jeu. 1 mai 2014 20:09
- Localisation : isere38 grenoble
- sebastien
- Forumeur

- Messages : 335
- Inscription : mar. 9 mai 2006 13:10
- Localisation : 29 sud
Re: RG cab 94
Injection, ça vient de déjection..... et monopoint, bah ça vaut pas plus qu' 1 pointdavid 205 rg a écrit :Rien ne vaut un bon tu3s carbu double corp ces quoi sa injection monopoint
- horlogerjp
- Forumeur

- Messages : 1824
- Inscription : lun. 15 août 2011 15:37
- Localisation : Guiclan (BZH 29)
Re: RG cab 94
La jalousie, qu'est ce que ça peut faire raconter comme co....ies.

- HUBERIV
- Forumeur

- Messages : 4272
- Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:38
- Localisation : 91 Viry Chatillon
Re: RG cab 94
ça se voit qu'ils n'ont jamais eu d'injection dans le cerveau 
- horlogerjp
- Forumeur

- Messages : 1824
- Inscription : lun. 15 août 2011 15:37
- Localisation : Guiclan (BZH 29)
Re: RG cab 94
ça doit être ça, un manque d'injection a ce niveau.

- Lesvieillesdames
- Forumeur

- Messages : 15
- Inscription : dim. 22 avr. 2012 17:49
- Localisation : Paris / Nievre / Lyon
Re: RG cab 94
Moi pour le coup j'ai des coupures d'injection justement , et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. c'est plutôt à chaud, c'est un accoup très bref mais assez fort. La conduite est horrible avec ça. mon temoin orange au tableau de bord s'allume, s'étint, se rallume etc .... j'avoue que je regretterais presque de ne pas avoir une carbu ( j'ai une 14i rg cab '94 allemande). si jamais quelqu'un lit ce message et à une idée, parce que ça me gonfle tellement que je ne roule plus trop avec et c'est bien dommage. Merci par avance et pardon de ce HS, mais comme j'ai la même voiture que ce sujet ( à la cylindrée prêt), je me disais que peut être quelqu'un aurait une idée...
- horlogerjp
- Forumeur

- Messages : 1824
- Inscription : lun. 15 août 2011 15:37
- Localisation : Guiclan (BZH 29)
Re: RG cab 94
Déjà tu n'as pas le même moteur, le tien étant un 1.4i soit un TU alors que nous c'est un XU5M en 1.6i. Si tu dis que ton voyant d'injection s'allume, la 1ère chose a faire est d'interroger ton calculateur qui te donneras surement la réponse à ta question parce que tu as effectivement un problème à ce niveau. Pour l'interrogation du calculateur, tu as un post très bien fait qui traite de ça sur ce forum. 
- HUBERIV
- Forumeur

- Messages : 4272
- Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:38
- Localisation : 91 Viry Chatillon
Re: RG cab 94
tu peux toujours changer le capteur qui se branche sur le module d'allumage
ça vaut pas cher
HUB
ça vaut pas cher
HUB
- Lesvieillesdames
- Forumeur

- Messages : 15
- Inscription : dim. 22 avr. 2012 17:49
- Localisation : Paris / Nievre / Lyon
Re: RG cab 94
Merci pour vos deux réponses, je vais intérroger mon calculateur. et aussi voir pour changer le capteur, cela ne lui fera pas de mal vu les km. encore merci !
- sebastien
- Forumeur

- Messages : 335
- Inscription : mar. 9 mai 2006 13:10
- Localisation : 29 sud
Re: RG cab 94
Et si, tout simplement, tu l'emmenais chez Peugeot ??? Moi, dès que ma voiture à un pet de travers, même souvent avant, je demande à un spécialiste professionnel 
- horlogerjp
- Forumeur

- Messages : 1824
- Inscription : lun. 15 août 2011 15:37
- Localisation : Guiclan (BZH 29)
Re: RG cab 94
Sauf qu'il va y avoir plusieurs cas de figure:
1-Tu vas te faire envoyer balader avec ta vieille caisse
2- Ils vont sortir la valise, te taxer entre 70 à 90€ pour te dire: ah ben, on voit rien!
3- Ils se peut qu'il trouve quelque chose et là on te déleste de quelques centaine d'euros en faisant les réparations de manière souvent empiriques pour, au final constaté que ce n'était que le filtre a essence a 2 balles.
4 - tu tombes sur le petit garage honête, soit probabilité de 1/4, dans ce cas note en gros, gardes le et partages.

1-Tu vas te faire envoyer balader avec ta vieille caisse
2- Ils vont sortir la valise, te taxer entre 70 à 90€ pour te dire: ah ben, on voit rien!
3- Ils se peut qu'il trouve quelque chose et là on te déleste de quelques centaine d'euros en faisant les réparations de manière souvent empiriques pour, au final constaté que ce n'était que le filtre a essence a 2 balles.
4 - tu tombes sur le petit garage honête, soit probabilité de 1/4, dans ce cas note en gros, gardes le et partages.
- Chrisfun
- Forumeur

- Messages : 1255
- Inscription : sam. 9 août 2014 12:12
- Localisation : FOLSCHVILLER 57730 en Moselle
Re: RG cab 94
Salut,Lesvieillesdames a écrit :Moi pour le coup j'ai des coupures d'injection justement , et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. c'est plutôt à chaud, c'est un accoup très bref mais assez fort. La conduite est horrible avec ça. mon temoin orange au tableau de bord s'allume, s'étint, se rallume etc .... j'avoue que je regretterais presque de ne pas avoir une carbu ( j'ai une 14i rg cab '94 allemande). si jamais quelqu'un lit ce message et à une idée, parce que ça me gonfle tellement que je ne roule plus trop avec et c'est bien dommage. Merci par avance et pardon de ce HS, mais comme j'ai la même voiture que ce sujet ( à la cylindrée prêt), je me disais que peut être quelqu'un aurait une idée...
j'ai eu un souci l'année dernière sur ma 205.
Et la panne venais des câbles des relais de l'injection.
Regarde si il n'est pas sectionné par la tôle.

- david 205 rg
- Forumeur

- Messages : 637
- Inscription : jeu. 1 mai 2014 20:09
- Localisation : isere38 grenoble
- horlogerjp
- Forumeur

- Messages : 1824
- Inscription : lun. 15 août 2011 15:37
- Localisation : Guiclan (BZH 29)
Re: RG cab 94
Désolé de te contredire, mais j'en connais plus d'un qui ont des soucis avec leur carburateur et tu en trouveras plus que ceux qui ont des ennuies avec leur injection monopoint. Je ne parle pas des GTI qui ont pas de soucis mais c'est une autre technologie.david 205 rg a écrit :Pas de souci avec nos bon carburateur
- david 205 rg
- Forumeur

- Messages : 637
- Inscription : jeu. 1 mai 2014 20:09
- Localisation : isere38 grenoble
Re: RG cab 94
C'est pas dans ce sense que je parlais j'ai moi même quelques soucis de réglage avec mon carbu en se moment c'était dans le sens qu'on a pas de faisceau d'injection qui peut se coupé.horlogerjp a écrit :Désolé de te contredire, mais j'en connais plus d'un qui ont des soucis avec leur carburateur et tu en trouveras plus que ceux qui ont des ennuies avec leur injection monopoint. Je ne parle pas des GTI qui ont pas de soucis mais c'est une autre technologie.david 205 rg a écrit :Pas de souci avec nos bon carburateur
