J'ai déconné, que dire pour m'en sortir...

Pour parler de tout et de rien...
Répondre
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Ce qui aurait été sympa de sa part, ça aurait été de continuer le travail fastidieux qu'on a commencé pour lui. C'est à dire de refaire le post avec des photos pas trop énormes... :D :lol: :wink: :P :?
Cheurtra
Forumeur
Forumeur

Message par Cheurtra »

JPB a écrit : Celui-ci, fort justement, m'a sonné les cloches (appelons le Bigben)
:super: bien joué :wink:

JPB a écrit : et un modo qui m'est tombé sur le poil (appelons le sAukrat)
mais qui cela pourrait il bien etre? Quelqu'un qui à changé son avatar recement pour en choisir un à la virilité exacerbée?
JPB a écrit : Essayer de réparer ma boulette en rajoutant d'autres photos pour me faire pardonner ? :tristounet:
:lol: celle là c'est surement la meilleure solution!! des photos encore plus grandes pour qu'on voit encore mieux! :lol:

serieusement, je crois qu'acheter un ordinateur plus récent à bigben est le seul moyen de se faire définitivement pardonner, voire bien voir (il n'y a plus d'espoir?) par ce forumeur de poids (quoique que magnifiquement svelte). De plus, cela pourra l'aider à mieux accomplir ses fonctions d'ex-futur-ex administrateur tout puissant général en chef du site.
205 Dturbo de 1991 - 250000kms
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

hihi

Dès le début j'ai senti que ce topic serait un modèle du genre :mrgreen:

Bravo JPB, et merci pou le lien minuscule :wink: :P
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

Voila, pendant que je me baladé sur le forum, je viens de tomber sur un topic qui date d'une quinzaine de jour mais auquel il n'y a aucune réponse... sauf que se topic va a l encontre du reglement! :?

Dilemme, est ce que j averti un modérateur, comme sAukrat par exemple, qui, j'en ai bien l'impression, vient de voir que le forum regorgé de smileys il suffit de regarder quelques post plus haut ou je le laisse bien tranquillement ou il est et je laisse passer?
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

Tu peux peut être plus insidieusement (tu comprends comme ça tu ne balances pas) répondre au post en question en indiquant le lien du réglement au fautif. :wink:
Evidemment, il n'est pas conseillé non plus de se subtituer aux modos. :grattetete:

Alcyoneus, je crois que, cette fois-ci, tu t'es mis dans une situation embarassante. :shock:
Tu balances et tu te fais mal voir par le nouveau. :shock:
Tu manges le pain des modos et ils peuvent t'en garder rancune et ils ne sont pas tendres. :shock:
De plus, maintenant que tu as posté sur ce topic ils savent que tu sais (bonjour la boulette). :shock:

Je ne vois pas de solution à ce problème… Mais pourquoi as tu été fouiner aussi…:-(:

Ou alors…peut être… :voyons:
Modifie ton message précédent. Tu dis n'importe quoi. Comme ça tu n'as rien vu, tu n'as ni à dénoncer ni à te substituer aux modos qui n'ont pas vu cette infraction au règlement. :D

Inutile de me remercier, c'est avec plaisir que je t'ai sauvé de cette situation périlleuse. :P :lol3:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Sauf qu'on a déjà vu son Post... Donc c'est trop tard pour l'enlever... :D :P :wink:

Trop fort... Quelle classe ce JPB... Il fait dans le subtil, lui, au moins... :D :wink:
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

je vois que la subtilité des liens marche :lol:
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Et oui. Un peu trop même... :wink: :lol: :D
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

je crois que j ai fais une nouvelle boulette :?

Je vous explique, en faite, toujours en me baladant sur planete ( oui, je sais, je me balade beaucoup :lol: ), j'ai remarqué une subtilité dans l'insertion des liens internet, et un modo m'a "reproché" d'un peu trop les utiliser :?.

que faire?? je m'excuse et promet que je recommencerai plus, ou alors, je continu a les utilisé, en me moquant de la remarque du fameu modo au mille smiley :oops: :? ??
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Mais non... T'inquiête pas. Y a pas de souci. Au contraire c'est très bien comme ça. :wink:
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

ah ouf, j ai bien cru que j'allai me prendre avertissement et banissement et tout et tout :oops: :roll: :lol: :green-D:
mallo
Forumeur
Forumeur

Message par mallo »

alcyoneus a écrit :ah ouf, j ai bien cru que j'allai me prendre avertissement et banissement et tout et tout :oops: :roll: :lol: :green-D:

t contaminé tu as la simleytite aigue!!! :lol: :oops:
205 CTI de 1986
205 GL de 1987
205 GTI de 1989
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

alcyoneus a écrit :ah ouf, j ai bien cru que j'allai me prendre avertissement et banissement et tout et tout :oops: :roll: :lol: :green-D:
Faut être gentil avec ceux qui ont des voitures de la Police... :wink: :D
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

Aktarus a écrit :
Faut être gentil avec ceux qui ont des voitures de la Police... :wink: :D
ah ça, c est sur qu'il vaut mieux l'etre !! Car j'ai toujours un ou deux petit carnet qui traine dans la boite a gans :P un petit autographe et je t'alege de quelques euros :lol:
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Oui M'sieur l'agent. :please: Très bien M'sieur l'agent. :please: J'recommencerai plus M'sieur l'agent. :please: C'est promis M'sieur lagent. :please:
Répondre

Revenir à « Le coin canap... »