Elle est déjà beaucoup plus belle qu'au début
Ma 205 XAD pour remplacer la 206 *problème de porte réglé*
- loony205
- Forumeur

- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- luludo
- Forumeur

-
vivi
- Forumeur

Bin si car comme c'etait ta premiere fois et tu avais dis que t'avais raté donc comme ça tu le refais et le travail sera mieux....mallory6233 a écrit :vivi a écrit :rhaaaa une nouvelle peinture, ma gti n'attends que ça![]()
![]()
![]()
Le boulot à l'air propre sur les photos![]()
( au passage le capot d'automatique si tu t'en débarasse.... :green-D: :green-D: :green-D: )
ah non on la changer expres et j ai travailler assez dessus il bouge plus!!!!![]()
On peut donc dire que je t'offre une chance de te racheté....

-
mallo
- Forumeur

des nouvelles de la xad: mamie se porte bioen elle reprend forme: l imperial est remonté, un maximum de garnitures! 
les parechocs ont été changés: 2 ataches ont pétées le coup classique lool
il reste a faire: remonter les protections de la carrosserie, les lp les panneaux de portes, changer l interieur et surtout virer le pot qui ressort de 20cm avec la jupe d origine! beurk!
et puis un bon nettoyage!!
demain changement des tambours et des roulements!
les parechocs ont été changés: 2 ataches ont pétées le coup classique lool
il reste a faire: remonter les protections de la carrosserie, les lp les panneaux de portes, changer l interieur et surtout virer le pot qui ressort de 20cm avec la jupe d origine! beurk!
et puis un bon nettoyage!!
demain changement des tambours et des roulements!
-
mallo
- Forumeur

loony205 a écrit :Oui le boulot est assez propre dans l'ensemble, quelques légers défaut mais bon c'est tout à fait normal pour une première de Mallo, il s'est quand même appliqué et à passé beaucoup de temps dessus.
Elle est déjà beaucoup plus belle qu'au début
encore heureux 12fois j ai mi le mastic de finition du toit car le resultat n etais pas assez bon pour moi!! et tes flanc pleins de trous on été fait 3 fois!
un des soucis de cette resto est le temps!!refaite en as peux pres un mois!
mais je suis pas mecontent de moi mais j espere mieux faire sur les suivantes!
- nicoaube57
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

-
mallo
- Forumeur

nicoaube57 a écrit :montre nous des photos de ces fameux défauts car à la voir sur tes photos elle parait nickel!
et si tu n'as jamais peint de voiture avant alors j'ai bon espoir pour faire la mienne tout seul aussi.
j ai deja peint avant mais ici c est pas moi qui ai mis la peinture(j ai juste mis l appret)
- loony205
- Forumeur

Voila des nouvelles de la XAD, je l'ai ramenée à la maison ce soir, elle n'est pas encore completement remontée, il reste les sièges à changer, les garnitures de portes à replacer, les baguettes en caoutchouc sur les cotés de la voiture et d'autres petits détails.
Les freins arrière ont été changé, car en enlevant les tambour, il y a une bande de frein qui s'est décollé, donc j'ai été bon pour un nouveau kit de frein.
Bon ça freine pas terrible je trouve, mais bon je suis habitué au freinage de la GTI aussi maintenant.
Et point de vue puissance, c'est idem, ça change de la GTI
J'essayerai de faire des photos ce week end, de même que continuer le remontage, mais demain ça va être difficile c'est la Saint Elois
Les freins arrière ont été changé, car en enlevant les tambour, il y a une bande de frein qui s'est décollé, donc j'ai été bon pour un nouveau kit de frein.
Bon ça freine pas terrible je trouve, mais bon je suis habitué au freinage de la GTI aussi maintenant.
Et point de vue puissance, c'est idem, ça change de la GTI
J'essayerai de faire des photos ce week end, de même que continuer le remontage, mais demain ça va être difficile c'est la Saint Elois
- luludo
- Forumeur