Très jolie voiture!
On voit que tu fais des efforts pour changer de décor sur les photos, t'as presque fermé le portail

Houla!Session nationales de l'ile de france jusqu'en correze,j'en connais un qui va se faire plaisirschaming a écrit :et bien aujourd'hui j'ai changé les balais d'essuie glaces et les clignotants avants car ils etaient un peu passés, et je ferais de nouvelles photos car le week end prochain j'emmene ma belle se degourdir les pneus en correze donc a bientot

Pour tes vibrations dans le volant, je dirais équilibrage + bielettes de direction ?schaming a écrit :et bien me voila revenu de week end en correze plus de 1000 km en 2 jours, et 3 petits a voir car j'ai un grincement quand je demarre a froid, et elle vibre a 130 /140 kmh de bas en haut dans le volant, et enfin j'ai un gling gling dans l'echappement a un certain regime ,mais pas tout le temps, si une personne pouvait me faire un dianostique sur ces differents petits soucis cela serait bienvenus merci d'avance, sinon elle a passer les 85000 km et j'ai retrouvé ce plaisir sur les petites routes auvergnates