Probleme démarrage a chaud et rejete LDR

Topics anciens ou à trier ...
Répondre
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

Si c'est comme je le pense, tu n'as pas de joint sur cette pièce. Elle est à emboiter (emboitement conique) avec le produit que je t'ai mis en lien. :wink:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
chamalow
Forumeur
Forumeur

Message par chamalow »

J'ai regardé sur le boitier qui traine chez moi.
Cette pièce est bien montée en force dans le boitier thermo, sans joint, colle ni autre truc du style... :?

Donc tu l'as bel et bien "cassé" si on peut dire...
J'espère pour toi que la soluce de JPB fonctionne, sinon t'es bon pour te chercher quelqu'un qui a un moteur pour pièces... :(
swsr26
Forumeur
Forumeur

Message par swsr26 »

JPB a écrit :Si c'est comme je le pense, tu n'as pas de joint sur cette pièce. Elle est à emboiter (emboitement conique) avec le produit que je t'ai mis en lien. :wink:
Le lien que tu ma donné n'amene a rien sur le site de loctite ... donc j'utilise quel genre de loctite ? parce que j'en ai acheté hier, c'est une toute nouvelle glue, qui resiste jusqu'a 150° d'eau et 800° pour qu'il se démonte
swsr26
Forumeur
Forumeur

Message par swsr26 »

Ben moi je me rappel que quand je l'ai sorti, sa ma sorti un petit truc noir en meme temps, comme un joint
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

swsr26 a écrit :Ben moi je me rappel que quand je l'ai sorti, sa ma sorti un petit truc noir en meme temps, comme un joint
et pourquoi tu l'as sorti?
swsr26
Forumeur
Forumeur

Message par swsr26 »

Parce que l'autre etait completement mort, regarde les photos, impossible de faire la purge
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

swsr26 a écrit :Parce que l'autre etait completement mort, regarde les photos, impossible de faire la purge
J'arrive pas à charger les photos, trop lourdes. Et quand j'y arrive, elles sont floues.

Mais par rapport à ce que j'ai vu, c'est mort parce que tu l'as arrraché. Non?

Quel autre? Tu as 2 boitiers de calorstat? Les 2 sont morts maintenant?
swsr26
Forumeur
Forumeur

Message par swsr26 »

non je parle du T, la vis de purge est completement morte, je pouvais pas l'ouvrir du tout, donc j'ai voulu inversé les 2 T que j'avais sur mes 2 moteurs, l'autre T est en execellente etat comme on le voit sur les photos.
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

swsr26 a écrit :non je parle du T, la vis de purge est completement morte, je pouvais pas l'ouvrir du tout, donc j'ai voulu inversé les 2 T que j'avais sur mes 2 moteurs, l'autre T est en execellente etat comme on le voit sur les photos.
t'as voulu inverser les T des 2 boitier calorstats?

Du coup, t'as flingué les 2....... :lol:
swsr26
Forumeur
Forumeur

Message par swsr26 »

Ben oui je pensais que sa se retirer moi ... si il est foiré comme le mien etait il font comment pour le changer ? il change tout le boitier calorstat ?

En tous cas moi je vais deja essayer de coller celui qui est abimé dans mon ancien moteur, pour voir si sa tiens, et si sa marche je ferais pareil avec le moteur que j'ai dans la gti.
swsr26
Forumeur
Forumeur

Message par swsr26 »

Bon et ba j'ai essaye de remettre le T dans son emplacement, j'ai mis un joint blanc, qui ressemble a du pansement, c'est mon pere qui ma dit de mettre sa, avec de la glue ... donc on va voir ce que sa donne...
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

swsr26 a écrit :Bon et ba j'ai essaye de remettre le T dans son emplacement, j'ai mis un joint blanc, qui ressemble a du pansement, c'est mon pere qui ma dit de mettre sa, avec de la glue ... donc on va voir ce que sa donne...
tes messages me manquaient... alors, ca tourne?
swsr26
Forumeur
Forumeur

Message par swsr26 »

J'attends un peu, mon pere ma dit que se joint gonflé et j'attends que la glue face son effet, je l'ai fais ce matin a 11h ... je vais aller faire un tour tout a l'heure on verra bien, mais y aura toujours le probleme de surchauffe ...
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

swsr26 a écrit :Bon et ba j'ai essaye de remettre le T dans son emplacement, j'ai mis un joint blanc, qui ressemble a du pansement, c'est mon pere qui ma dit de mettre sa, avec de la glue ... donc on va voir ce que sa donne...
Ca ressemble à du scotch et ça ne colle pas, c'est ça ? :?
Si c'est ça c'est du teflon (utilisé par les plombier sur les pas de vis conique) et d'aucune utilité dans ton cas. De plus la colle n'adhère pas sur le téflon. :?
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
swsr26
Forumeur
Forumeur

Message par swsr26 »

Ben en tous cas j'avais mis de la colle et sa tenais pas, pourtant j'en avais mis une bonne dose ... en plus le trou est vachement plus gros que le T, le T rentre sans probleme dedans. Ben on verra bien si sa tiens.

Par contre autre chose, j'ai remarqué une chose, le cable qui va sur le radiateur, la prise qui se branche sur le radiateur, sur ce fil au debut, y a un autre fil qui part, avec une prise au bout en rectangle, cette prise n'est pas branché, est ce normal ?
Répondre

Revenir à « Archives »