Et ta machine à coudre elle est réparée????luludo a écrit :il était tempslejeg47 a écrit :Elargisseurs peints...
![]()
J'dis ça j'dis rien...

Et ta machine à coudre elle est réparée????luludo a écrit :il était tempslejeg47 a écrit :Elargisseurs peints...
![]()

Yeah!!lejeg47 a écrit :Elargisseurs peints...

Ils sont supers contents d'avoir une robe blanc meije toute neuve!!!ludows7 a écrit :Yeah!!lejeg47 a écrit :Elargisseurs peints...
![]()
alors alors ils sont comment ? t'a bien bossé???![]()

C'est vrai que ça faisait un sacré bruit...je savais que tu habitais près de l'aéroport de Blaganc mais pas à ce point!ludows7 a écrit :Gros coup de flip ce week end....
Autoroute a 130 sur un ralentissement un bruit de tous les diables![]()
pas un bruit de moteur, ni de boite... indéfinissable.... j'ai pas pu voir d'ou ca venait...
Du coup hier petit check avec lejeg47, on a pensé au début a un bruit de boite tellement c'était central et ca raisonnait...
Voiture sur cale coté gauche pas vraiment de bruit bizarre.... coté droit... paf le bruit!!!!
C'est le cardan... jamais entendu un foin comme ca pour un cardan! on dirait qu'il est graissé par un mélange de sable et de verre pilé!![]()
Du coup, un cardan a changer! un!

lejeg47 a écrit : il ne reste plus que le C15, la GRD, la 306...etc

C'est bon ça!ludows7 a écrit :lejeg47 a écrit : il ne reste plus que le C15, la GRD, la 306...etc
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai toutes les pièces ce soir, je fini les 3 d'un coup!![]()
![]()

Oui mais il n'est pas content parce que c'est 72euros la transmission.luludo a écrit :heureusement que c'été que ca

Je suis surtout pas content parce que toutes les semaine je vais chercher des pieces chez mon fournisseur! ras le cap!lejeg47 a écrit :Oui mais il n'est pas content parce que c'est 72euros la transmission.luludo a écrit :heureusement que c'été que ca

c'est balot caludows7 a écrit :Je suis surtout pas content parce que toutes les semaine je vais chercher des pieces chez mon fournisseur! ras le cap!lejeg47 a écrit :Oui mais il n'est pas content parce que c'est 72euros la transmission.luludo a écrit :heureusement que c'été que ca
![]()
![]()
Pas eu le temps de monter le cardan ce soir j'étais sur la 306et le c15 re
(il frenait bien sur le métal et ca a entamé le disque) re re

Pov'tache!ludows7 a écrit :Tin j'avais pas vu y'a un smiley spécial Vengy dans le bordel!:
![]()