Faut voir comment l'interrupteur est placé sur le cablage, mais je pense que c'est posible, je regarderai si ça intéresse quelqu'un.
Ce serait en tout cas bien plus sympa !!
Comment monter et fixer des longues portées?
- luludo
- Forumeur

- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- RaM
- Forumeur

1\ J'ai trouvé une jupe de GTI, je l'ai faite repeindre.
2\ Me suis pas fais chier, je me suis acheté de l'origine chez Peugeot avec tout : projo, support, anjoliveur, lampes, pour environ 150€ (avec reduc). Donc 50€ de plus que de l'adaptable : feu vert, oscaro etc, pour avoir de l'origine de marque SIEM.
Y a plus qu'à monter tout ça maintenant ..
Je metrais des photos à l'occas, quand ça sera fini.
2\ Me suis pas fais chier, je me suis acheté de l'origine chez Peugeot avec tout : projo, support, anjoliveur, lampes, pour environ 150€ (avec reduc). Donc 50€ de plus que de l'adaptable : feu vert, oscaro etc, pour avoir de l'origine de marque SIEM.
Y a plus qu'à monter tout ça maintenant ..
- DJ ridou
- Forumeur

Condensation LP Cibié-Valéo
Moi depuis que j'ai installé mes LP Valéo-Cibié achetées sur Oscaro, j'ai des soucis de condensation sur le verre intérieur!
J'ai compris qu'il devait y avoir un soucis de montage ou de conception, car je les ai monté à l'envers exprès pour que cela s'adapte à mon spoiler de 205 XS et aux ouvertures déjà existantes ainsi qu'au support articulé soudé sur la coque des LP lui-même relié avec une barre en acier trempé comme sur mes photos précédentes!
C'est en fait le petit trou d'évacuation d'eau du coup qui se retrouve en haut et non plus en bas, du coup l'eau reste! Je vais donc faire un petit trou en bas et le problème sera résolu!
De même, je dois acheter de la gaine de protection pour les fils de branchements et cosse qui passent au bas du spoiler, car tout est à découvert!
A+
DJ Ridou
J'ai compris qu'il devait y avoir un soucis de montage ou de conception, car je les ai monté à l'envers exprès pour que cela s'adapte à mon spoiler de 205 XS et aux ouvertures déjà existantes ainsi qu'au support articulé soudé sur la coque des LP lui-même relié avec une barre en acier trempé comme sur mes photos précédentes!
C'est en fait le petit trou d'évacuation d'eau du coup qui se retrouve en haut et non plus en bas, du coup l'eau reste! Je vais donc faire un petit trou en bas et le problème sera résolu!
De même, je dois acheter de la gaine de protection pour les fils de branchements et cosse qui passent au bas du spoiler, car tout est à découvert!
A+
DJ Ridou
- RaM
- Forumeur

Bin voila c'est fait ..
Et tout en origine.

Faudra que je fasse des photos pour presenter mon auto maintenant.
Pi au fait, y avait déjà tout : les fils et prises qui etaient tiré, d'origine.. y avait plus qu'a brancher. Les prises sont jaunes.
C'est impec.
Ca doit etre toutes les sacré numero qui ont les fils tiré.
Et tout en origine.
Faudra que je fasse des photos pour presenter mon auto maintenant.
Pi au fait, y avait déjà tout : les fils et prises qui etaient tiré, d'origine.. y avait plus qu'a brancher. Les prises sont jaunes.
C'est impec.
Ca doit etre toutes les sacré numero qui ont les fils tiré.
Dernière modification par RaM le dim. 4 sept. 2005 11:09, modifié 1 fois.
- DJ ridou
- Forumeur

Pas de pré-cablage & condensation LP Cibié-Valéo
non ma Sacré Numéro n'était pas cablée d'origine en matière d'options longues-portées ni anti-brouillard avants, pourtant elle est de 1994 aussi mais du cru de mars 1994! alors je sais pas quand Peugeot à commencé le pré-cablage à ce niveau là?
Par contre j'ai toujours de la condensation dans mes LP, est-ce quelqu'un peut me dire s'il faut que je perce boitier noir en haut ou sur les côtés des LP car je les ai fixé par le haut du spoiler à l'aide de la fixation articulée "laiton"qui est normalement en bas donc je l'ai inversé volontairement sans pensé à cette foutue condensation par soucis de commodités d'installation sur spoiler de XS et non de ma Sacré Numéro d'origine!
Merci d'avance pour vos commentaires.
DJ Ridou
Par contre j'ai toujours de la condensation dans mes LP, est-ce quelqu'un peut me dire s'il faut que je perce boitier noir en haut ou sur les côtés des LP car je les ai fixé par le haut du spoiler à l'aide de la fixation articulée "laiton"qui est normalement en bas donc je l'ai inversé volontairement sans pensé à cette foutue condensation par soucis de commodités d'installation sur spoiler de XS et non de ma Sacré Numéro d'origine!
Merci d'avance pour vos commentaires.
DJ Ridou
- swiip
- Forumeur

ma SN est precablée. en fait c'est un abus de langage puisque que c'est en fait une prise cachée par un plastiques de protection qui se trouve vers les phares. Normalement il suffit d'y brancher la prise des LP d'origine et comme par magie ... ca marche
DJ je pense que oui tu devrait percer un petit trou sous tes LP pour evacuer l'eau.
DJ je pense que oui tu devrait percer un petit trou sous tes LP pour evacuer l'eau.