si tu serres a mort l'écrou de 13 de tension du frein a main,alors...... t'avanceras plus!! comme le dit leopardpoutrelleFaya690 a écrit :Je regarderais dans les magasins de visseries pour voir, à emprunte torx, mais pas contre il faut une tête plate qui rentre dans le chanfrein du disque, sinon, si la tête est plus épaisse, sa risque pas à ce que la jante ne touche pas complétement les disques ?
Super vos explications pour tout, pour les freins arrière, vous prenez le temps d'aider et sa c'est cool.
J'aime apprendre donc c'est très utile pour moi, je vais looker l'état des mâchoires et cylindre![]()
Bah pour le câble bien tendu je sais pas, car sur le CT sa dit "course importante" au niveau de "la commande du frein de stationnement"
Donc à mon avis, mal tendu !
D'ailleurs tant qu'on en es à parlé de ça, j'ai changer mes 2 câbles de freins à main, pour des neuf, j'ai tous remonté, mais au niveau de la poignée de frein à main, vers les sièges, j'ai donc mis les 2 bout des câbles dans la patte en métal couleur or, et le gros ecrou de 13 qui sert justement a tendre ou détendre les câbles ... Je le sert à mort , ou y'a un Newton/Mètre à respecté, pour ne pas trop les tendre justement ?
"Two five", je veut bien, mais il reste jusqu'au 17avril pour passé à la contre-visite, et je bosse la semaine, j'ai donc que le week-end pour bossé dessus, là j'ai fini l'arrière, nouveau train posé, câble et canalisation de frein aussi, me reste plus qu'à nettoyé les freins arrière et éventuellement remettre le jeu des autres tambour de mon vieux train.
Mais alors si je m'amuse à ton re démonté le train pour y refixé l'autre je vais perdre un temps précieux, autant que je me débrouille à démonté ecrou de 32 comme ils sont, train déposé, ou alors chopé 2 tambours à la casse
compte 5 à 7 "clacs",pas plus en tous cas donc pour y arriver tu fais plusieurs essais en commençant avec l'écrou bien dévissé puis tu serres au fur et a mesure.
Pour le train j'avais pas fait gaffe que tu l'avais monté; donc démonte sur le train déposé.... avec l'outil et cette bonne rallonge de 1,5 à 2 metres!!