Ca ne sera pas réguliervic a écrit :Il a fait ses griffes une fois sur le papier pain, il c'est prit une engueulade, et il a jamais recommencerLa fâcheuse tendance des chats , se faire les griffes partoutc'est pour ça que mes parent n'en veulent pas , ils crisseraient si il allait faire ses griffes sur le papier peint.
.
SRDturbo a écrit :Bah si tu coupe les boucles ça te fait une moquette velours, enfin moi j'essaie pas sur la mienne elle l'est déjà
[BOSS 23] 2O5 D-turbo AM91 (260 000 km) *CT ok*
- BOSS 23
- Forumeur

Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo AM91 (255 000 km) *CT ok*
- RomanGTi54
- Forumeur

- Localisation : Francheville (54), près de Nancy, Meurthe-Et-Moselle, Lorraine
Le mien a bousillé le papier paint de la chambre de mes parents et le canap' en cuirBOSS 23 a écrit :Cochon, il a la top classe, mais il fait ses griffes sur les siègesvic a écrit : Elle est belle aussi cette d-turboet de l'aussi bon travail que sur la sr , sa fait plaisir de voir des 205 si bien entretenues
. Toujours le souci du détail comme avec le lion de calandre , mais comme on dit les petits détails font toute la différence.
Cochon fidèle au poste , toujours partant pour la pose photosil est trop fort ce chat !
.
- Voiturix
- Forumeur

Bon boulot !
Par contre, comment t'as fait pour changer la platine de chauffage ?
J'ai pas compris comment faire avec les câbles derrière super dur à enlever et à remettre...

J'ai pas compris comment faire avec les câbles derrière super dur à enlever et à remettre...
- 205xad77
- Forumeur

la carte est clipsée par 3 ou 4 ergo tu les poussent et tire la carteVoiturix a écrit :Bon boulot !
![]()
- akiraltd
- Forumeur

C'est écrit => une meuleuseBOSS 23 a écrit :akiraltd a écrit :![]()
j'adore ton chat , relax !!! sinon ta utiliser quoi comme outil pour faire la fente sur la vis !!
oui boss, j'ai vu que ta ecrit meuleuse , mais j'ai pas compris comment ta meuler ta tête de vis sans avoir meuler le rail
- BOSS 23
- Forumeur

+1205xad77 a écrit :la carte est clipsée par 3 ou 4 ergo tu les poussent et tire la carteVoiturix a écrit :Bon boulot !
![]()
Il y a 2 petites pattes en bas et une + grosse en haut
Attention le circuit passe par l'axe du bouton du milieu, faut faire attention a ne pas le casser
(regarde les photos page précédente, on voit les pattes de fixation
Je pensais avoir accès aux câbles derrières, pour y passé un peu de WD40 dans les gaines, mais j'ai finalement laissé tombé
Parce que la visse a bougé juste avant que je fasse la photo, en bougeant le siègeakiraltd a écrit : oui boss, j'ai vu que ta ecrit meuleuse , mais j'ai pas compris comment ta meuler ta tête de vis sans avoir meuler le rail![]()
: ta une mini meuleuse (dremel) ???
J'ai coupé dans le sens de la longueur, on vois même la rondelle qui en a prit un coup elle aussi
Vu la qualité du métal qui compose ces visses, j'aurais bouffé les disques d'une Dremel les uns après les autres, déjà que les lames de scie a métaux perdaient leur dents sur ce métal, alors ...
- BOSS 23
- Forumeur

Et sur les 15 derniers jours, j'ai une consommation moyenne de 4.96 litres au 100 km
.
Sans franchement faire attention, conduite normal
!
Ben je vais pas m'en plaindre
.
Sans franchement faire attention, conduite normal
Ben je vais pas m'en plaindre
- Voiturix
- Forumeur

Ah oui, je vois mais je me rends compte que j'ai mal lu et que je me suis mal exprimé.BOSS 23 a écrit :+1205xad77 a écrit :la carte est clipsée par 3 ou 4 ergo tu les poussent et tire la carteVoiturix a écrit :Bon boulot !
![]()
![]()
Il y a 2 petites pattes en bas et une + grosse en haut.
Attention le circuit passe par l'axe du bouton du milieu, faut faire attention a ne pas le casser.
(regarde les photos page précédente, on voit les pattes de fixation)
Je pensais avoir accès aux câbles derrières, pour y passé un peu de WD40 dans les gaines, mais j'ai finalement laissé tombé!
Je parlais en fait du support blanc de la platine de chauffage. Lors du changement de mon compteur par une version semi-luxe, j'ai voulu mettre un nouveau support blanc. Mission impossible !
Bref, pas grave, c'est juste un détail.
Bien pour la conso, ça te servira par les temps qui courent !
- 205xad77
- Forumeur

si c'est juste la platine électronique ca roule si tu veux la platine blanche il te faut presque tout démonter regarde le tuto pour changer le radiateur de chauffage intérieur tu verras!
bon courage c'est la misère
bon courage c'est la misère
- Voiturix
- Forumeur

D'accord, je jetterais un oeil, avec un mouchoir en réserve pour essuyer la misère.

- 205xad77
- Forumeur

oui lol et ca se fête 100 pages de topic !Voiturix a écrit :D'accord, je jetterais un oeil, avec un mouchoir en réserve pour essuyer la misère.
- Voiturix
- Forumeur

Ouaaaaaah !!

- RomanGTi54
- Forumeur

- Localisation : Francheville (54), près de Nancy, Meurthe-Et-Moselle, Lorraine
- BOSS 23
- Forumeur

Mouai enfin beaucoup de bla bla aussi ...
Bon sinon aujourd'hui j'ai réparé le dégivrage, car avec les 1ere gelées j'avais la vitre arrière qui dégelé plus, les piste étant coupée
.

Du produit magique que j'ai emprunter au boulot
:

Et application sur les pistes coupées, pas loin d'une 10aine sur ma 205
.

Le scotch c'est pour éviter de déborder sur la vitre, car si on déborde sur le verre ca fait des traces blanches, pas esthétiques !
Et j'ai monté une pastille de pommeau lisse, que Stéphane m'a donné
:

Par contre mon pommeau est foutu, il ce casse de partout, vraiment biodégradable ce plastique
:

Pour la petite histoire, les pommeau a grille lisse sont collé sur un support, qui sur le mien est tout casser, j'ai donc du en refaire un a partir d'une plaque de plastique, et finalement ca ne ce voit même pas
.
A+
Bon sinon aujourd'hui j'ai réparé le dégivrage, car avec les 1ere gelées j'avais la vitre arrière qui dégelé plus, les piste étant coupée

Du produit magique que j'ai emprunter au boulot

Et application sur les pistes coupées, pas loin d'une 10aine sur ma 205

Le scotch c'est pour éviter de déborder sur la vitre, car si on déborde sur le verre ca fait des traces blanches, pas esthétiques !
Et j'ai monté une pastille de pommeau lisse, que Stéphane m'a donné

Par contre mon pommeau est foutu, il ce casse de partout, vraiment biodégradable ce plastique

Pour la petite histoire, les pommeau a grille lisse sont collé sur un support, qui sur le mien est tout casser, j'ai donc du en refaire un a partir d'une plaque de plastique, et finalement ca ne ce voit même pas
A+
- akiraltd
- Forumeur