vitres électriques arrières sur 5 portes ( enfin les photos)
- le_krostif
- Forumeur

-
jeje353
- Forumeur

La poignée est riveté sur le mécanisme de lèves vitres arrières.
Tu perces ces rivets.Tu vire la poignée.
Les moteurs sur les mécanismes avant sont fixés par 3 vis.
Et sur le mécanisme de vitre arrière, il y a déjà ces 3 trous.
Donc tu fixes le moteur sur le mécanisme.
Tu fais un cablage électrique et ça marche.
Il reste juste à trouver des obturateurs comme pour l'avant pour boucher le trou de la poignée.Voila.
Il reste juste à trouver des obturateurs comme pour l'avant pour boucher le trou de la poignée.Voila.
- loony205
- Forumeur

Tu place où les interupteurs ?jeje353 a écrit :La poignée est riveté sur le mécanisme de lèves vitres arrières.
- SNDT83
- Forumeur

Moi, j'ai peut-être une proposition : c'est Peugeot, mais pas 205 !loony205 a écrit : Tu place où les interupteurs ?
Enfin bon, voilà :
la semaine dernière, j'étais assis à l'arrière d'une 405 "Signature" et entre les deux sièges avants, au niveau du point d'ancrage du frein à main, il y a une petite console sur laquelle se trouve les commandes de LVE arrière. Reste à savoir si ça passerait sur une 205 ....................
-
jeje353
- Forumeur

Sur la bx c'est comme ça d'origine.SNDT83 a écrit :Moi, j'ai peut-être une proposition : c'est Peugeot, mais pas 205 !loony205 a écrit : Tu place où les interupteurs ?
Enfin bon, voilà :
la semaine dernière, j'étais assis à l'arrière d'une 405 "Signature" et entre les deux sièges avants, au niveau du point d'ancrage du frein à main, il y a une petite console sur laquelle se trouve les commandes de LVE arrière. Reste à savoir si ça passerait sur une 205 ....................
Mais sur une 205 la console est tellement basse que si il y a 3 personnes le gars qui est assis au milieu appuierai sur les boutons avec ses pieds!!!!
- Aktarus
- Modérateur bénévole

Ceci dit, pour loger 3 personnes à l'arrière, faut pas des accrocs du hamburger...
Sinon, il y avait aussi la 306 qui proposait ses boutons de lève-vitres arrière sur l'arrière de sa console centrale, comme sur cette 405. Petites différences cependant, les boutons sont plus petits, donc moins conformes aux modèles 205.
Sinon, il y avait aussi la 306 qui proposait ses boutons de lève-vitres arrière sur l'arrière de sa console centrale, comme sur cette 405. Petites différences cependant, les boutons sont plus petits, donc moins conformes aux modèles 205.
-
jeje353
- Forumeur

- lacsap90
- Forumeur

Quand j'étais petit, mes parents avec une BX et les commandes de vitres éléctriques étaient sur le plastique du cache autour du frein a main, et si il y a un gosse a l'arrière et qu'il est attaché il ne peux pas massacrer les boutons.jeje353 a écrit :Les 205 sont prévues pour accueillir 3 personnes à l'arrière.Si c'est un enfant qui est au milieu à l'arrière, il va se faire un plaisir de te les massacrés tes boutons avec ses pieds.
J