Oui, cela m'avait frappé aussi : tu nous la présenteras peut-être ??mallory6233 a écrit :
tu as une rallye seb?
Comment assurer sa 205 GTI
-
Jos
Salut, Moi aussi j'ai 19ans et j'ai acheté une gti1.9 au mois de novembre.
Comme je n'ai que 19ans, j'ai également recours à mon père, sinon la tarification au tiers etait de 1600 euros à mon nom.
Avec le nom de mon pere qui a lui aussi 50% de bonus, il n'y a pas eu de problemes pour trouver une assurance, elles ont toutes acceptées mais à des tarifications différentes. La plus avantageuse est la maaf. Je paye environ 350euros pour l'année. Par contre, très grosse franchise(si c'est moi au volant et que je casse la voiture).
Donc voilà c'est vraiment tres tres etonnant que tu n'arrives pas a trouver une assurance avec ton père.. !!
Comme je n'ai que 19ans, j'ai également recours à mon père, sinon la tarification au tiers etait de 1600 euros à mon nom.
Avec le nom de mon pere qui a lui aussi 50% de bonus, il n'y a pas eu de problemes pour trouver une assurance, elles ont toutes acceptées mais à des tarifications différentes. La plus avantageuse est la maaf. Je paye environ 350euros pour l'année. Par contre, très grosse franchise(si c'est moi au volant et que je casse la voiture).
Donc voilà c'est vraiment tres tres etonnant que tu n'arrives pas a trouver une assurance avec ton père.. !!
- sierraman
- Forumeur

- luludo
- Forumeur

quand on est jeune conducteur pourquoi vouloir commencer avec une GTI aussi.sierraman a écrit :je vait peut etre avoir une 205 gti 1.6 et j'ai un peut peur pour l'assurance![]()
j'ai seulement 6 mois de permis ( mais beaucoup plus de conduite)
et je commence a me poser la question![]()
faudrat il que je fasse un pret rien que pour sa ?
j'ais jamais compris les jeunes de 20 ans voulaient une grosse cylindré,
moi j'ais eu mon permis a 19 ans, ma premiere voiture a presque 22 ans et j'ais commencé par une 205 XAD, puis une roland garros et ensuite la gti.
pour ma gti je paye 27 euros par mois
- luludo
- Forumeur

- nicobo
- Forumeur

luludo a écrit :quand on est jeune conducteur pourquoi vouloir commencer avec une GTI aussi.sierraman a écrit :je vait peut etre avoir une 205 gti 1.6 et j'ai un peut peur pour l'assurance![]()
moi j'ais eu mon permis a 19 ans, ma premiere voiture a presque 22 ans et j'ais commencé par une 205 XAD, puis une roland garros et ensuite la gti.
Tu a combien de bonus? Tu a quoi comme garantie pour se prix la?
- sierraman
- Forumeur

j'ai 21 ansluludo a écrit :quand on est jeune conducteur pourquoi vouloir commencer avec une GTI aussi.sierraman a écrit :je vait peut etre avoir une 205 gti 1.6 et j'ai un peut peur pour l'assurance![]()
j'ai commencé a conduire a 15 sur une bmw 320i e30
j'ai ensuite conduit beaucoup une sierra 1.8 ( je l'est toujours )
a 17 j'ai eu ma premiere voiture ( une bmw 323i (que j'ai toujours aussi ))
ensuite ma sierra 2.0 et ma scorpio 2.0
donc j'ai pratiquement que eu des caisses de plus de 100cv ( sierra 2.0 105 : scorpio 2.0 137 : bmw 323i 150 )
alors je pense etre capable de conduire une 1.6 gti sans aucun soucis !
apres il y a des anciens du volant inconscient et des jeunes conducteurs tres clean niveau vitesse conduite ect..
pardons pour l'eventuel hs
- luludo
- Forumeur

oui mais la GTI n'a rien a voir avec une bmw ou une sierra.sierraman a écrit :j'ai 21 ansluludo a écrit :quand on est jeune conducteur pourquoi vouloir commencer avec une GTI aussi.sierraman a écrit :je vait peut etre avoir une 205 gti 1.6 et j'ai un peut peur pour l'assurance![]()
j'ai commencé a conduire a 15 sur une bmw 320i e30
j'ai ensuite conduit beaucoup une sierra 1.8 ( je l'est toujours )
a 17 j'ai eu ma premiere voiture ( une bmw 323i (que j'ai toujours aussi ))
ensuite ma sierra 2.0 et ma scorpio 2.0
donc j'ai pratiquement que eu des caisses de plus de 100cv ( sierra 2.0 105 : scorpio 2.0 137 : bmw 323i 150 )
alors je pense etre capable de conduire une 1.6 gti sans aucun soucis !
apres il y a des anciens du volant inconscient et des jeunes conducteurs tres clean niveau vitesse conduite ect..
la gti est joueuse du train arriere qui part vite dans les virages quand on connais pas, j'en ais fait l'experience.
sinon pour mon assurance j'ais 12 ans de permis 40 % de bonus, les garantis sont vol, incendi, bris de glaceet autres chose que je ne sais plus
- sierraman
- Forumeur

justement j'aime les autos joueuses du train arriere
toutes mes voitures sont des propulsions donc sa joue fort du train arriere . de plus je n'est pas envie de jouer les inconscient ! il me faudras apprendre a la conduire et la connaitre avant de pouvoir "jouer" avec . de toute facon je ne suis pas encore la car elle n'est pas en ma possesion et rien n'est sur , et surtout j'aurais des bricoles a faire dessus avant que je puisse la sortir
mais je voit que sa n'est pas tres cher pour cette auto plus que mithyque
toutes mes voitures sont des propulsions donc sa joue fort du train arriere . de plus je n'est pas envie de jouer les inconscient ! il me faudras apprendre a la conduire et la connaitre avant de pouvoir "jouer" avec . de toute facon je ne suis pas encore la car elle n'est pas en ma possesion et rien n'est sur , et surtout j'aurais des bricoles a faire dessus avant que je puisse la sortir
mais je voit que sa n'est pas tres cher pour cette auto plus que mithyque
- loony205
- Forumeur

C'est marrant, je l'ai fais dans l'ordre inverse, une GTI, une RG, et puis maintenant une XADluludo a écrit : quand on est jeune conducteur pourquoi vouloir commencer avec une GTI aussi.
moi j'ais eu mon permis a 19 ans, ma premiere voiture a presque 22 ans et j'ais commencé par une 205 XAD, puis une roland garros et ensuite la gti.pour ma gti je paye 27 euros par mois
La GTI pour commencer à rouler c'est une erreur, mais bon il faut bien que jeunesse se fasse et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Heureusement quand même que les assureurs sont conscient de cette insouscience des jeunes en général et interdisent d'assurer une GTI ou alors pratiquent des tarif élevé pour disuader les jeunes
- luludo
- Forumeur

oui c'est claire que c'est marrant ca, mais ma premiere fut une gentry, mais elle n'a pas surveculoony205 a écrit :C'est marrant, je l'ai fais dans l'ordre inverse, une GTI, une RG, et puis maintenant une XADluludo a écrit : quand on est jeune conducteur pourquoi vouloir commencer avec une GTI aussi.
moi j'ais eu mon permis a 19 ans, ma premiere voiture a presque 22 ans et j'ais commencé par une 205 XAD, puis une roland garros et ensuite la gti.pour ma gti je paye 27 euros par mois![]()
La GTI pour commencer à rouler c'est une erreur, mais bon il faut bien que jeunesse se fasse et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Heureusement quand même que les assureurs sont conscient de cette insouscience des jeunes en général et interdisent d'assurer une GTI ou alors pratiquent des tarif élevé pour disuader les jeunes
- biwann
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

- luludo
- Forumeur