Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Tu devrais revoir ta présentation qui n'est toujours pas correcte.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Merci pour la tisane Jpb mais cela se voit que tu n'as pas de gros problème pour dormir... ça ne marche pas du tout
Sinon pour ma présentation je tacherai de la compléter un peu plus tard. Prénom, job, situation familiale c'est ça? Un cv quoi!
Allez je file m'acheter un autoradio
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
C'est ce que que je fais sur la pédale d'accélérateur (je tiens à le préciser) mais le ralenti à ensuite du mal à tenir. Il faut que j'attende un peu que le moteur soit chaud et ensuite c'est bon. Sinon elle cale.
En faite il faut que je reste à l'arret et que j'accélère légèrement pour garder le ralenti pour ne pas caler. Dès que le ralenti tiens tout sel c'est bon. Je me sert de l'accélérateur comme d'un starter en réalité. Tu fais comme ça toi aussi?
205pigeomatik a écrit :C'est ce que que je fais sur la pédale d'accélérateur (je tiens à le préciser) mais le ralenti à ensuite du mal à tenir. Il faut que j'attende un peu que le moteur soit chaud et ensuite c'est bon. Sinon elle cale.
essai de nettoyer le boitier papillon, des fois ça fait quant c'est sale par temps froid !
Et quand il fait froid, je maintiens aussi un peu a 1000/1500 une minute, et après, roule ma poule! Bon aux feux, ça fait un peu "prt prt prt prt" mais le ralenti tient! Sinon un coup de P (ied) et rebelotte sur l'accélérateur!
vengy a écrit :Oui, tout pareil hein, pour l'accélérateur!!
Et quand il fait froid, je maintiens aussi un peu a 1000/1500 une minute, et après, roule ma poule! Bon aux feux, ça fait un peu "prt prt prt prt" mais le ralenti tient! Sinon un coup de P (ied) et rebelotte sur l'accélérateur!
Le problème c'est que je l'ai acheté hier et que je ne sais pas si elle fait ça en été