D'origine j'avais des 145. Désormais cela fais plus d'un an que je roule avec des 165 et franchement je n'ai pas vu de difference en terme de consommation ou vitesse... Et puis bon, 165 ca va encore c'est quand meme pas tres large... dire que j'en ai vu monter des jantes d'1.9l sur des juniors....Sebrod91 a écrit :C'est pas du tuning de monter des pneus plus gros mais sur une 1.1L c'est un peu dur pour le moteur !!
Normalement tu devrais être en 135 ou 145 je crois, il faudrait voir si tu peux sur ce moteur.
Parce que si tu fais une économie sur les pneus tu sera perdant en consommation.
Moi j'ai des Uniroyal pas mal, mais on ne les trouve que chez (Speedy, à marseille) donc c'est un peu chiant car une fois j'ai crevé et il a fallu changé le pneu, et là je n'avais plus de promotion et je ne pouvais pas faire jouer la concurrence !!
Si tu pouvais me donner le modele de tes uniroyal cela m'aiderait beaucoup vu que je cherche plutot un pneu pluie...
Idem connais tu le modele de tes firestones? c'est ce qu'il y avait à l'origine sur ma 205 à l'avant.gounthar a écrit :Bonjour,
pour ma part, j'ai finalement opté pour du Firestone après avoir flingué bon
nombre de premiers prix.
Merci pour votre aide.