Prix d'une caisse de GTi 1.9L

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

A titre d'info, j'ai vendue une caisse de Gti 1.9 sans ouvrant, totalement nue pour 550€ l'année derniere.... Ce sont les prix qui se pratiquent... En dessous, attention au crashs eventuels ou rouilles...

Sinon, l'autre solution, mais bien plus honereuse....

Peugeot n'a plus de caisse nue de Gti, mais toujours des caisse de 205 D-turbo, qui sont les memes sauf le passage des roues arrières... C'est fesable, et passer à la drire une fois la voiture remonté, qui te valide le changement de caisse (Peugeot te fourni tout les papiers, y a juste à telephoné à la drire, prendre rendez-vous et zouuu).... La caisse nue vaut 1.800€ hors peinture etc... :wink:
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1991
AbbyGTi
Forumeur
Forumeur

...

Message par AbbyGTi »

J'ai un moteur de 405GRi cad le meme que le 1.9L de la GTi...J'ai peur que si je me ramene avec un moteur de 130chx sur une caisse prevue pôur un moteur de 115chx les gentil mr de la drire me dise "hey cocote c'est pas fait pour!!" et pam!80€ dans le ***
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

non, la manipulation est prevu par peugeot... il te demande ton modele etc... et apres tu as plus qu'a y aller, Peugeot sait encore ce qu'il fait quand meme!!!! :wink:
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1991
Répondre

Revenir à « Informations pratiques et Demandes d'informations »