[Réglé]bride du reservoir

Topics anciens ou à trier ...
theelseangel
Forumeur
Forumeur

Message par theelseangel »

bon j'ai fais des photo... si vous pouvez trouver avec sa... :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et je pense pas recommencer vu la posture de la voiture...

Image
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
205 GLD
seb057
Forumeur
Forumeur

Message par seb057 »

Salut!

Je ne sais pas si ca peux aider;mais quand j'ai refait mes conduites de frein sur la XR j'ai du descendre le reservoir pour repasser les conduites de frein.
j'ai récuperé les conduites sur la GR 1.1 et il n'y avait pas de bride sous le reservoir ,comme sur ta 205,et au vu du kilometrage ,le train arrière n'a pas été changé ,donc a mon avis d'origine il n'y en avait pas
Par contre sur la XR il y avait cette bride,d'ailleurs ,j'ai eu du mal a la demonter pour descendre le reservoir...
Sinon la tole pare chaleur est la plaque cintrée que tu as entre le reservoir et la ligne d'echappement;elle permet de ne pas acumuler trop de chaleur sous le reservoir,ce qui pourrait etre dangereux,surtout sur les essences.
a priori d'après tes photos elle est bien fixée, sur la GR1.4,j'avais un bruit de feraille par moments,c'etait cette fameuse tole par chaleur qui etait arrachée de sa fixation. :?
Voila je sais pas si ca t'aidera :wink:
A+

Seb
theelseangel
Forumeur
Forumeur

Merci Seb pour ta réponse. toutefois, le vendeur ainsi que mon garagiste mon dit que le train arriere avait été changé... Bon quand à cet bride et bien la prochaine fois que je mets la voiture sur le pont, je regarderai sa en détail. je mets réglé pour le moment .

Ps : si quelqu'un pouvai avec mes images ( enregistrer l'image sous.. petit dessin , puis post dans le forum) me montrer ou est cette tole anti chaleur , sa serai sympa :wink:
205 GLD
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

Désolé, j'ai pas pu repondre.... J'etais pris par le tmeps, et enusit epa rle travail :wink:

Seb057, au risuqe de te decevoir, des trains arrières, j'en suis à uen bonne foulé maintenant... Et à chaque fois, cette bride etait presente sur les voitures.... Seulement en changeant le train arrière, cette bride emmer** tout le monde, donc bien souvent elle est pas remonté....

Je mettraid es photos demain matin, ou tu pourras la voir, ainsi que la tole par-chaleur :wink:
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1991
theelseangel
Forumeur
Forumeur

Ok merci, commesa je saurai enfin ou regarder sous la voiture
205 GLD
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

Image

Voilà les 2....

EN haut tu as la par chaleur, qui sert à eviter que la chaleur du pot d'echappement viennent trop chauffé le reservoir d'essence...

Enbas, on voie la bride en place sur le train arrière....Elle est fixé sur la caisse, redescend sur le train et par dessous le reservoir et se fixe sur la caisse....

Voilà, désolé, j'ai cherché d'autres photos, mais j'avais pas mieux sous la main.... Désolé pour le retard aussi :lol:
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1991
theelseangel
Forumeur
Forumeur

Merci ben , reste plus qu'à se que ma copine me laisse la voiture pour que je regarde sa! Je tiendrais au courant.

En regardant sur une ancienne revue mécanique, il me manque la bride. Celle qui se fixe sur le reservoir, et qui va au train. Je n'ai que la partie qui est sur le train.
205 GLD
Répondre

Revenir à « Archives »