[TOPIC] Collage des autocollants
-
Antaz
Bonjour, à tous.
Je viens de lire le topic, au sujet de vos autocollants.
Ce que je vais vous dire par la suite est plus du conseil, ET non de la critique...
Je ne sais pas combien vous payez vos autocollants qui sont en fait des lettrages simples, mis sous tap (TRANSFERT).
Pour cela je pourrais vous faire un devis.
Pour la pose de celui-ci.
1- Il vous faut dégraisser à l'alcool à bruler, la surface sur laquelle vous allez coller le lettrage.
2- Bien sécher la surface, contrairement à ce que vous avez put lire ou entendre, on ne colle pas à l'eau, même savonneuse, car ceci détèriore le vinyl...
3- Tracé un trait horizontale là ou vous allez le placé (en prenant soins de penser à la hauteur du tout une fois possé), à la mine grasse blanche ou grise (HB5 crayon gris ou crayon de coloriage blanc)
4- Décollé le tap avec le lettrage du support papier, tendez le tap et par la transparence de celui ci apposé le tout sur la surface.
5- Avec une spatule en plastique souple appliqué
6- Décoller le TAP délicatement afin de pas déchirer les lettres.
7- Nettoyer à l'acool à bruler les traits de pose
et voilà le tour est joué.
L'idéal est de ne pas lavez le vehicule pendant 48 H le temps que le vynil puisse polymerisé.
Je pourrais vous faire un reportage photo si vous le souhaitez.
Voilà voilou pour d'autres conseil n'hésitez pas.
Je viens de lire le topic, au sujet de vos autocollants.
Ce que je vais vous dire par la suite est plus du conseil, ET non de la critique...
Je ne sais pas combien vous payez vos autocollants qui sont en fait des lettrages simples, mis sous tap (TRANSFERT).
Pour cela je pourrais vous faire un devis.
Pour la pose de celui-ci.
1- Il vous faut dégraisser à l'alcool à bruler, la surface sur laquelle vous allez coller le lettrage.
2- Bien sécher la surface, contrairement à ce que vous avez put lire ou entendre, on ne colle pas à l'eau, même savonneuse, car ceci détèriore le vinyl...
3- Tracé un trait horizontale là ou vous allez le placé (en prenant soins de penser à la hauteur du tout une fois possé), à la mine grasse blanche ou grise (HB5 crayon gris ou crayon de coloriage blanc)
4- Décollé le tap avec le lettrage du support papier, tendez le tap et par la transparence de celui ci apposé le tout sur la surface.
5- Avec une spatule en plastique souple appliqué
6- Décoller le TAP délicatement afin de pas déchirer les lettres.
7- Nettoyer à l'acool à bruler les traits de pose
et voilà le tour est joué.
L'idéal est de ne pas lavez le vehicule pendant 48 H le temps que le vynil puisse polymerisé.
Je pourrais vous faire un reportage photo si vous le souhaitez.
Voilà voilou pour d'autres conseil n'hésitez pas.
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- Benjy
- Forumeur

- Furtif
- Forumeur

- dami
- Modérateur bénévole

- dami
- Modérateur bénévole