Démarrage impec a froid, difficiles à chaud. 1.4 TU3S
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
600ttre
bah, changer le carbu pour ça? sans reflechir? j'avais le meme soucis de demarrage à chaud plus iimpossible d'avoir un ralenti stable. Premiere visite au CT, CO 6.3%!!!!!! Résultat je change les joints et le pointeau, je regle la vis d'air à l'oreille, elle demarre impec à chaud comme à froid et à la contre visite 0.23% de CO.
- Benjy
- Forumeur

- ChocolateNegro
- Forumeur

-
fossil_100
Salut, moi j'avez le meme probleme.
Je suis allé dans plusieurs garage pour le fer regler, sa marché une semaine, demarrage à chaud au quart de tour et après.......
Je vous rappel que je suis de lille, en me balladant j'aperçoit qu'il y a un garagiste qui ne fait que le reglage de carbu, demarrage, ... .
Donc je me dit je vais lui demander qu'il jette un coup d'oeil.
Il ma prit la voiture, à fait son diagnostic et m'appel.
Resultat j'en aurai pour 200€, j'avait un probleme de remonter de carburant, le floteur HS, et un ou 2 joints HS.
Je lui ai dit ok, au point ou j'en etait j'avais espoir qu'en lui.
Et depuis ce temps la voiture demarre nickel froide comme chaude, elle demarre au quart de tour.
Sauf qu'il ma expliqué que la membrane de je sais plus quoi qui était percée. Si quelqu'un sait de qu'elle membrane il parle et si je peut la remplacer car il ma dit que j'avais une perte de rendement à bas régime.
Voila et merci.
Je suis allé dans plusieurs garage pour le fer regler, sa marché une semaine, demarrage à chaud au quart de tour et après.......
Je vous rappel que je suis de lille, en me balladant j'aperçoit qu'il y a un garagiste qui ne fait que le reglage de carbu, demarrage, ... .
Donc je me dit je vais lui demander qu'il jette un coup d'oeil.
Il ma prit la voiture, à fait son diagnostic et m'appel.
Resultat j'en aurai pour 200€, j'avait un probleme de remonter de carburant, le floteur HS, et un ou 2 joints HS.
Je lui ai dit ok, au point ou j'en etait j'avais espoir qu'en lui.
Et depuis ce temps la voiture demarre nickel froide comme chaude, elle demarre au quart de tour.
Sauf qu'il ma expliqué que la membrane de je sais plus quoi qui était percée. Si quelqu'un sait de qu'elle membrane il parle et si je peut la remplacer car il ma dit que j'avais une perte de rendement à bas régime.
Voila et merci.
-
600ttre
-
apolon34
- Forumeur

salut,ChocolateNegro a écrit :la tête de delco ba hjl'ai jamais cherché sur mon TU ca fait pas longtemsp que je l'ai. Au fait un cable doit avoir une resistance theorique de 0, mais a partir de quelel valeur le considère t on bon à changer? (je parle des cable de faisceau d'allumage).
sur les TU les cables n'ont pas une résistance nulle mais de quelques kohm, parcequ'ils sont bobinés autour d'un noyau magnétique. Ce n'est pas la résistance qui doit te décider à les changer mais l'état de l'isolant.
Pour ta membrane fossil, probablement la capsule d'avance à dépression de l'allumeur.
-
Borny
- Forumeur

- tibass.62
- Forumeur

Bonsoir je rencontre toujours de gros problème de démarrage à chaud même pied au plancher j'ai trop de mal je tourne la clé j'entend le démarreur tourner mais rien ne par mais seulement à chaud, à froid c'est bon elle démarre au quart de tour. On ma parler des joints du carburateur mais j'aimerais savoir ou es ce que je pourrais trouver ça? et pour combien? Merci si vous connaissez une astuce pour réglé le démarrage à chaud jsuis prenant car là ça deviens un peu prise de tete.Merci encore
- herbie
- Nouveau

la solution ?
sur mon tu3s le probleme des mauvais demarage a chaud c'etais du au une petite prise d'air sur le carbu au niveaux de l'axe du papillon du starter cote came d'entrainement j'ai en partit resolu le probleme en mettent du freinfillet sur la vis mais attention bien atendrev qui seche avant de redemarer (une nuit) il ne faut pas trops serer la vise sinon plus de starter et egalement l'allumeur y est pour beaucoup souvent hs mais la je b'est pas trouver de soluyion a par un neuf (200€)