turbo

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
Lionel_
Forumeur
Forumeur

Message par Lionel_ »

Marcalex a écrit :Je ne suis pas un mécanno, mais je peut vous assurer que je peut mettre un turbo dans mon xad et je peut continuer a rouler sans aucuns problemes!!
Ben oui, si tu veux que ça tienne plus de 3 km il faudra que tu changes le vilebrequin pour baisser le taux de compression mais faudra aussi que tu changes le bloc puisque les diamètres de manetons ne sont pas les mêmes.
J'arrête là sans même aborder la culasse, les systèmes de lubrification et refroidissement, embrayage, boite et trains roulant etc...
Non franchement merci aux modos de verrouiller ce topic pour mettre fin au délir !
Pas de lien Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Dturbo
Marcalex
Forumeur
Forumeur

Message par Marcalex »

Ben non je le met dans le coffre, bien attacher et je t'assure que je roule sans probleme

d'accord avec toi pour verrouillé ce topic
205 XAD - 414000kms
DaRk
Forumeur
Forumeur

Message par DaRk »

barjo a écrit :salut

attention un turbo sur un atmo c'est la casse moteur assurer!!!
le turbo en lui meme n'est pas compliquer a poser mais il y a d'autre modif plus importante a faire interne au moteur
il te faudrai au moins mettre la culasse du Dturbo :wink:
Pourquoi voulais tu le faire alors ? :?
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

Bon on va arreter de débattre impossible sur un atmo, moteur/culasse non prevu pour tenir le choc, ainsi que embrayage, et tout ce qui se suit, de plus le radiateur est différent...

Et ensuite je me répète tout modification des caractéristiques des véhicules sont interdites par la loi.

je verrouille.
Verrouillé

Revenir à « Trucs et astuces / Ajout d'options »