personnellement je trouve le post interresant ca peut toujours servir le<moment venu
remplacer des siege 205 par 309
- roo
- Forumeur

- le_krostif
- Forumeur

bidochet a écrit :un petit mot a le_krostif chez peugeot les siège n'existe plus en neuf, en casse l'état est souvent déplorable.j'ai trouvez cette solution de mettre un intérieure de 309 intéressante vu qu'il ce rapproche un peu de la 205 et j'ai demandez l'avis d'autre personne sur ce forum. je remercie beaucoup ceux qui m'ont conseiller. toi et ceux qui ne sont la que pour critiquer je ne vois pas l'intérêt que vous avez a emmerder les autres. je n'aime pas le tuning mais moi je respecte tous le monde. si tout ceux qui
N'ont pas une 205 totalement d'origine devait allez voir ailleurs il n'y aurait pas grand monde sur ce forum. Même toi tu a modifier ta 205
rapelle toi : "Alors moi j'ai une 205 Green de 89 avec je crois environ 45000 km, sur laquelle j'ai ajouté spoiler avec antibrouillards, jantes alliage en 13 de XT. Elle était déja équipé d'un volant cuir"
c'est du tuning ca!!!!!!
La différence est que moi ce n'est que de la pièce de 205. Pas de 309. Maintenant je ne pense pas emmerder le monde en disant qu'ici on parle de 205 et pas de 309. Je n'ai pas ajouté d'intérieur de 309 Green. Non mais dis donc !!!!!!
Maintenant, des intérieurs de 205 GTI ou autre ca se trouve. Suffit juste de chercher un peu et surtout d'etre patient.
Voila ma façon de voir les choses.
- 205xs
- Forumeur

vous prenez pas la tete pour si peu voyons quant je lit le post j'ai l'impression d'etre au college !!!!!!!
si il veut mettre des siege de 309 dans une 205 c'est son probleme c'est sa voiture le seul truc qu'il voulait savoir c'est si c'etait faisable il ne demande rien de plus et tout le monde sur le forum a modifier sa 205 rien que par l'autoradio alors arreter et restons courtois
si il veut mettre des siege de 309 dans une 205 c'est son probleme c'est sa voiture le seul truc qu'il voulait savoir c'est si c'etait faisable il ne demande rien de plus et tout le monde sur le forum a modifier sa 205 rien que par l'autoradio alors arreter et restons courtois
- Blaze
- Forumeur

Je suis tout a fait d'accord avec 205xy8 car franchement si on enleve toutes les voitures qui ont meme juste un tout petit truc de modifier il en reste plus beaucoup....
Donc il en faut pour tous le monde et faut pas dérapper..... Voila.... Et d'un cote il veut sauvegarder sa 205 et c'est un peut le but du forum....
Donc il en faut pour tous le monde et faut pas dérapper..... Voila.... Et d'un cote il veut sauvegarder sa 205 et c'est un peut le but du forum....
- vengy
- Forumeur

Extrait du réglement (c'est pratique de le lire parfois!
)
"12 Bis- Sont interdit les messages et photos sur les sujets suivant (sauf dans les stands pour des utilisations sur circuits ou routes fermées) :
- Les tailles de pneus et jantes non conformes au tableau édité par le TNPF,
- Les modifications interdites par la loi Française,
- Les modifications irréversibles (Extension de GTI sur une non GTI par exemple),
- Les modifications avec des pièces autres que de Peugeot 205."
La 309 n'est pas une 205! Donc voila, c'est tout, si tu veux faire cette modif', vas y, mais tu ne pourras en parler sur planete!
Allez, pour t'aider, je te montre juste une photo!

"12 Bis- Sont interdit les messages et photos sur les sujets suivant (sauf dans les stands pour des utilisations sur circuits ou routes fermées) :
- Les tailles de pneus et jantes non conformes au tableau édité par le TNPF,
- Les modifications interdites par la loi Française,
- Les modifications irréversibles (Extension de GTI sur une non GTI par exemple),
- Les modifications avec des pièces autres que de Peugeot 205."
La 309 n'est pas une 205! Donc voila, c'est tout, si tu veux faire cette modif', vas y, mais tu ne pourras en parler sur planete!
Allez, pour t'aider, je te montre juste une photo!