205 GTI avec Clim et DA, ça existe???
- luludo
- Forumeur

salut a tous sisi il y a eu 205 GTI avec clim et DA , la gentry et la 1.9 a partir de 93 une serie de même couleur que la gentry, de couleur vert sorento avec semi cuir vert et noir ,sur ma CTI j'ais instalé la DA et bientôt je compte mettre la clim aussi, j'ais toute les piece d'une gentry que j'avais, j'ais fais deux tonneaux avec .
- luludo
- Forumeur

- pavot
- Forumeur

luludo a écrit :pour instalé la clim il faut changé le carter d'huile qui supporte le compresseur de clim
J'ai trouvé plus simple: je recherche une GTI avec clim et j'installe la DA.
Sinon, j'avais jamais entendu parler d'une série spéciale avec les 2, où as tu pêché cette info?.
Sur un autre forum, j'ai vu un modèle export destiné au Japon qui avait les 2, mais ça doit encore être facile à trouver ça. Il reste la Gentry mais elle est rare, encore plus avec la clim.
- luludo
- Forumeur

quand j'ais acheté ma gentry en retour de vol il manqué tout l'interieur et donc je me suis demerder a trouvé un interieur ,j'en ais trouvé un sur paris c'etait un interieur semi cuir vert et noir .pavot a écrit :luludo a écrit :pour instalé la clim il faut changé le carter d'huile qui supporte le compresseur de clim
J'ai trouvé plus simple: je recherche une GTI avec clim et j'installe la DA.
Sinon, j'avais jamais entendu parler d'une série spéciale avec les 2, où as tu pêché cette info?.
Sur un autre forum, j'ai vu un modèle export destiné au Japon qui avait les 2, mais ça doit encore être facile à trouver ça. Il reste la Gentry mais elle est rare, encore plus avec la clim.
le gars acheté des 205 GTI et CTI pour les mettre en piece et quand j'y suis allée il venait d'en recupéré une GTI rouge de 92 accidenté avec clim et da
- luludo
- Forumeur

- luludo
- Forumeur

- luludo
- Forumeur

- luludo
- Forumeur