Grincement dans embrayage [new info]

Topics anciens ou à trier ...
Dturbo77
Forumeur
Forumeur

Message par Dturbo77 »

aimetropalice a écrit :ce mecanisme fait partie de la boite de vitesse ou alors du kit embrayage que je viens de changer ?
Le mécanisme fait parti du kit embrayage.Est ce le bon modèle pour ta 205, est-t'il de bonne qualité, ne là tu pas endommager en le montant?là tu bien centré? la garde de l'embrayage est t'elle bien réglée?
Plusieurs vérifications sont à prévoir lors du redémontage!
En tout état de cause le bruit est anormal! :wink:
aimetropalice
Forumeur
Forumeur

Message par aimetropalice »

il a ete monter par peugeot
c est un kit valeo. je viens de regarder le cable d embrayage. c est une tresse fe fil de fer enrober d un film plastique et se film est briser juste au niveau de la sortie ( quand on appuis sa rentre aussitot sur le bout sans plastique ). peut etre est se sa ?
205 F - 230000kms
aimetropalice
Forumeur
Forumeur

je pense que si se n etait pas le bon kit sa le ferai tout le temps et pas qu a froid
205 F - 230000kms
aimetropalice
Forumeur
Forumeur

j ai trouver d ou viens le grincement quand il fait chaud. le cable est fixer une une sorte de clenche comme sur une porte de maison qui elle meme rentre dans la boite. le grincement viens en faite de la bague en plastique faisant la jointure entre la sorte de poigner et la boite. j ai donc immediatement appliquer du degrippant que j avais sous la main et par miracle plus de grincement donc sa venait bien de la. j ai peur que sa recommence car le degrippant ne va pas rester efficase lomgtemps donc que me conseillez vous de faire pour supprimer se bruit definitivement? peut t on changer la bague en plastique sans deposer la boite ? doit je le graisser avec une graisse special? je precise qu il y a un leger jeu sur la bague et que je viens de changer la boite de vitesse et donc elle etait graisser de nul part.
205 F - 230000kms
aimetropalice
Forumeur
Forumeur

voila