Prix moteur echange standard
- Renaud
- Forumeur

Si tu veux un véritable échange standard, le mieux est de demander à Peugeot. Pour le prix j'opte pour la solution de Ben à savoir au alentour de 1000 euros. Pour la réponse à Oljd, Le principe est d'échanger ton vieux moteur (quel que soit son état, même percé!) contre un qui a été refait. Les moteurs sont reconditionnés par Peugeot et ont les mêmes durées de garantie qu'un neuf. Attention c'est échange ne sont valable que sur une même famille. (un XUD pour un XUD, un TU pour un TU,etc...)
-
Donch
- Forumeur

-
fazecrew
150€!!
pour ma 205 GTI 1l9:Moteur echange standard nu (bloc-culasse montée, distribution, filtre a huile, joints pour accessoires)
1790 euros net ht + 77 euros de port (forfait aller-retour)
Garantie 24 mois pieces et M.O.
sa fait un poil cher,mais bon au moins ta un moteur nickel!!
Ps:j'ai fait une recherche sur ce que veut dire un moteur ''échange standard'' car sa peut etre un peut confus!
Alors,un moteur échange standard est une reconstruction complète du moteur avec un cahier de charge identique à celui de l'origine. Les pièces d'usures mobiles sont remplacées par des pièces neuves de première monte. Des contrôles de qualitées sont effectués avant l'assemblage.
Tous les échanges standards qui sortent d'usine sont testés sur banc d'essai et approuvé par un service qualité.
voila
pour ma 205 GTI 1l9:Moteur echange standard nu (bloc-culasse montée, distribution, filtre a huile, joints pour accessoires)
1790 euros net ht + 77 euros de port (forfait aller-retour)
Garantie 24 mois pieces et M.O.
sa fait un poil cher,mais bon au moins ta un moteur nickel!!
Ps:j'ai fait une recherche sur ce que veut dire un moteur ''échange standard'' car sa peut etre un peut confus!
Alors,un moteur échange standard est une reconstruction complète du moteur avec un cahier de charge identique à celui de l'origine. Les pièces d'usures mobiles sont remplacées par des pièces neuves de première monte. Des contrôles de qualitées sont effectués avant l'assemblage.
Tous les échanges standards qui sortent d'usine sont testés sur banc d'essai et approuvé par un service qualité.
voila
- hugy
- Forumeur