C'était très important de le souligner, je pense !SNDT83 a écrit :Et puis bon, je vais être bassement terre-à-terre, mais ....... tu as un garage, pour mettre à l'abri un cabriolet ?
205 GTI 1.9l ou 205 CTI 1.9l, que choisir?
- Flagoo
- Forumeur

- SNDT83
- Forumeur

jeef85 a écrit :non je n'ai pas de garage mais j'ai trouver par hasars un preparateur tuning qui avait fait un toit en dure pour la CTI de son fils le CTI est HS mais il a toujours le toit bon il me le vends qu'en meme 800 € peinture inclu. Cela permetterait de garder la capote propre et nickel meme en hivers.
-
jeef85
- Forumeur

je reviens d'essayer la CTI l'annonce marquait toute d'origine et les photos que l'on m'avait envoyé étaient nickel
mais la bete a le pare-choc arriere découpé (ancien silenceux prowler), la capote percé ou??? (j'ai juste vu les taches du a l'eau sur la banquette arriere), les extansions d'ailes peintes en noir (mal peinte), les jantes toutes abimées, pas de centralisation ni de vitre électrique, puissance annoncées 130 CH mais je l'ai trouvé molle par rapport à mon GTI, joint HS (capote + les 2 portes), volant sport trop petit à mon gout
En bref cher pour une voiture dans cet état
mais la bete a le pare-choc arriere découpé (ancien silenceux prowler), la capote percé ou??? (j'ai juste vu les taches du a l'eau sur la banquette arriere), les extansions d'ailes peintes en noir (mal peinte), les jantes toutes abimées, pas de centralisation ni de vitre électrique, puissance annoncées 130 CH mais je l'ai trouvé molle par rapport à mon GTI, joint HS (capote + les 2 portes), volant sport trop petit à mon gout
En bref cher pour une voiture dans cet état
- Shidenkai
- Modérateur bénévole