GTI 1985 suite et fin tragique de mon aventure

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
katagena5
Nouveau
Nouveau

Message par katagena5 »

Salut

Dis moi ta 205 de 1985 tu l'a acheter ou s'il te plait? et c'est quoi la date de premiere mise en circulation?non parce que en fait je suis aussi de 1985 et j'avais reperer il y a 2 semaines une petite 205 GTI de 1985 qui avait comme premiere date de mise en circulation ma date de naissance. mais vu que je pouvais pas l'acheter tout de suite je sais pas si elle a ete vendue ou pas.

Ciao
205 GTI de 1991
moi57
Forumeur
Forumeur

Message par moi57 »

Ah desolé je ne connais pas la date de mise en circulation mais sa serais une super cohincidence si il s'agissaite de la meme! Dou es tu?
205 Gentry de 1991
205 GTI de 1991
Shidenkai
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Shidenkai »

moi57 a écrit :
Shidenkai a écrit :Euh, j'aurais à te demander quelque chose, tu n'aurais pas envie de la présenter dans le parking ? :P

Il me semble que tu ne l'as jamais fait ...

Parce que les Open sont assez rares, et je suis sûr que la tienne est dans un état correct :wink:
je crois que l'on peut dire qu'elle est plus que correct et effectivement sa serait une bonne idée ! je vais me demerdé pour trouver un numerique et je vous la presente
Merci :jap:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
katagena5
Nouveau
Nouveau

Message par katagena5 »

la GTI que j'avais vu etait blanche, et son proprietaire etait a Dalstein, en Lorraine. c'est une voiture qui apparament etait immobolisee en collection dans un garage depuis 10 ans.
si c'est la meme...je vais etre obliger de te tuer :lol: :lol: !!!! je dois appeler le gars dans un mois quand je rentrerai en france pour savoir si elle est vendue...parce que bon une 205 GTI de la date de ma naissance....je peux pas la laisser passer!!
non pour etre serieux si c'est la meme tant pis pour moi et tant mieux pour toi!!!
Ciao a+
[/quote]
205 GTI de 1991
moi57
Forumeur
Forumeur

Message par moi57 »

katagena5 a écrit :la GTI que j'avais vu etait blanche, et son proprietaire etait a Dalstein, en Lorraine. c'est une voiture qui apparament etait immobolisee en collection dans un garage depuis 10 ans.
si c'est la meme...je vais etre obliger de te tuer :lol: :lol: !!!! je dois appeler le gars dans un mois quand je rentrerai en france pour savoir si elle est vendue...parce que bon une 205 GTI de la date de ma naissance....je peux pas la laisser passer!!
non pour etre serieux si c'est la meme tant pis pour moi et tant mieux pour toi!!!
Ciao a+
[/quote]
Désolé pour toi c'est ELLE! Tu peux donc la considérée comme vendue!
205 Gentry de 1991
205 GTI de 1991
katagena5
Nouveau
Nouveau

Message par katagena5 »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh jsui degoute....
je m'etais promi que je la laisserais pas passer si je la trouvais un jour :x
tant pis pour moi. ah je suis quand meme bien degoute j'avoue. tiens moi au courant de commet elle va et comment elle roule.... :cry:
Ciao a+
205 GTI de 1991
moi57
Forumeur
Forumeur

Message par moi57 »

katagena5 a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh jsui degoute....
je m'etais promi que je la laisserais pas passer si je la trouvais un jour :x
tant pis pour moi. ah je suis quand meme bien degoute j'avoue. tiens moi au courant de commet elle va et comment elle roule.... :cry:
Ciao a+
ne pleure pas tu en trouveras une aussi je sais qu'il y en avait une de 85 a merten si tu connais.
205 Gentry de 1991
205 GTI de 1991
moi57
Forumeur
Forumeur

Message par moi57 »

Voila les derniéres nouvelles trés triste de mon aventure Gti :cry:
Je suis parvenu a vendre ma 205 Open pour la somme de 1300€ en vue de l'achat d'une 205 Gti 1.6l de 85 , que j'avais faites reservée!C'est la qu'ont commencé mes mesaventure!
1) le propriétaire qui m'avait garantie deme la reservée a continué a rouler avec et lui a mit 2800kms en 1 semaine dans la cravate passe encore.
2) il a continué a mettre des annonces pour la vente a un prix inferieur que celui que nous avions convenu et refusé de me baissé le prix en concequence afin d'atteindre le prix des annonces qui continuaient a courrir.
3) le fleuron : J'appel le proprietaire pour venir la cherchée hier soir et la il m'annonce la terrible nouvelle: il n'as plus la voiture et elle lui a été volée( bien que j'en soit pas persuadé).Peu de temps il me rappel et me dit qu'elle a était retrouvé dans un sale etat dans un fossé mais que se ne sont que des "blessures superficielles".Alors je lui demande pourquoi ne m'a t il pas prevenu plus tot car cela fait plus d'une semaine que la voiture avait disparue il n'a rien trouvé a me dire.
Et bien sur il ne souhaite pas revenir sur son prix ce qui n'est pas normal car toute les données ont changée.
Donc devant tant de mauvaise fois et de manque d"honneteté je suis dans la m.... jusqu'au coup.
Car bilan des courses j'ai vendue ma super open qui était nickel pour quelques copecks pour la vendre vite et du coup a présent je me retrouve sans voiture pour faire Creutzwald /Nancy (200km allez retour ) 2 fois par semaine et sans assez de monnaie pour racheter une autre voiture.
Donc les amis faites attention au affaires en or car tres souvent ce sont des nids a emmerdes!
205 Gentry de 1991
205 GTI de 1991
micky_40
Forumeur
Forumeur

Message par micky_40 »

moi57 a écrit :Voila les derniéres nouvelles trés triste de mon aventure Gti :cry:
Je suis parvenu a vendre ma 205 Open pour la somme de 1300€ en vue de l'achat d'une 205 Gti 1.6l de 85 , que j'avais faites reservée!C'est la qu'ont commencé mes mesaventure!
1) le propriétaire qui m'avait garantie deme la reservée a continué a rouler avec et lui a mit 2800kms en 1 semaine dans la cravate passe encore.
2) il a continué a mettre des annonces pour la vente a un prix inferieur que celui que nous avions convenu et refusé de me baissé le prix en concequence afin d'atteindre le prix des annonces qui continuaient a courrir.
3) le fleuron : J'appel le proprietaire pour venir la cherchée hier soir et la il m'annonce la terrible nouvelle: il n'as plus la voiture et elle lui a été volée( bien que j'en soit pas persuadé).Peu de temps il me rappel et me dit qu'elle a était retrouvé dans un sale etat dans un fossé mais que se ne sont que des "blessures superficielles".Alors je lui demande pourquoi ne m'a t il pas prevenu plus tot car cela fait plus d'une semaine que la voiture avait disparue il n'a rien trouvé a me dire.
Et bien sur il ne souhaite pas revenir sur son prix ce qui n'est pas normal car toute les données ont changée.
Donc devant tant de mauvaise fois et de manque d"honneteté je suis dans la m.... jusqu'au coup.
Car bilan des courses j'ai vendue ma super open qui était nickel pour quelques copecks pour la vendre vite et du coup a présent je me retrouve sans voiture pour faire Creutzwald /Nancy (200km allez retour ) 2 fois par semaine et sans assez de monnaie pour racheter une autre voiture.
Donc les amis faites attention au affaires en or car tres souvent ce sont des nids a emmerdes!
:shock: :shock: le truc de fou quand même!!!
Mais tu a une autre 205 au vu de ta signature! :grattetete:
moi57
Forumeur
Forumeur

Message par moi57 »

ben la second c'est celle de mes parents et je suis assuré dessus comme 2 eme onducteur mais je ne peut l'utilisé que occasionnellement car mais parents en ont besoin .Du coup j'envisage d'acheter 1300€ de chaussures lol
205 Gentry de 1991
205 GTI de 1991
Tophu
Forumeur
Forumeur

Message par Tophu »

moi je dit tant mieux que tu ne lui est pas acheté , je pense que la voiture était déja toute défoncé et qu'il a espérer la vendre das cet état , laisse lui sa poubelle , tu finira bien par te trouver une petit 205 sympa !
seb057
Forumeur
Forumeur

Message par seb057 »

oula compliqué ton histoire :? , je pense tout simplement que tu as eu affaire a un vendeur malhonnete , malheureusement c'est plus courant que l'on ne le pense :evil:
1 fois j'ai failli me faire avoir mais on s'en est rendu compte, première voiture , une GR 1.1 , j'etais avec mon père , il demande les chevaux fiscaux pour l'assurance , le gars repond 7 :shock: , il y avait anguille sous roche , en fait la CG n'etais pas celle d'une GR mais d'une GT....et accesoirement les numeros de serie ne correspondait pas
dommage d'avoir vendu ta 205 open si elle etait en etat, maintenant tu n'as malheureusement plus qu'a te mettre en chasse d'une autre 205..
Erick
Forumeur
Forumeur

Message par Erick »

C'est crétin pour certains ce que je vais dire, mais c'est bizarre, dès le début de ton topic, dans mon intervention, je ne le "sentais" pas le truc... :?
En tous cas sale histoire là.. :x
Je compatis pour toi..
zenman94
Forumeur
Forumeur

Message par zenman94 »

Le bon vendeur malhonete... C'est vraiment moche pour toi! Quand je reserves quelque chose je demande un papier écrit à la mano et signé en retour je verse des arrhes.

Tu ne peux pas essayer de reprendre ton Open? lol
moi57
Forumeur
Forumeur

Message par moi57 »

Je fais appel a la generosité des membres pres de chez moi, s'il pouvait m'aider en me prevenant par mp si il tombé sur une affaire?
merci
ps budget :1500€ max
Voila j'espere que bientot je parviendrais a retrouvé une bonne titine et je vous tiens au courant des mes aventures extraordinaires et merci pour votre soutient.
205 Gentry de 1991
205 GTI de 1991
Répondre

Revenir à « Informations pratiques et Demandes d'informations »